fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: Découvrez son micro-maillot très sexy sur Instagram!

Emily Ratajkowsky comme à son habitude se montre en petite tenue sur son réseau social préféré, découvrez son selfie très hot!

Décidément une fois n’est pas coutume… Emily Ratajkowski montre à nouveau son corps parfait sur Instagram. Et on la comprend! Coutumière de se montrer très peu vêtue, chaque post d’Em Rata fait sensation.

En effet le corps d’Emily Ratajkowski en fait fondre plus d’un, et la top l’a bien compris. Ainsi, elle a monté sa propre marque de maillot de bain. Lancée en Novembre 2018, Inamorata est un vrai succès. La belle brune se met par conséquent souvent en scène dans ses créations dans des endroits idylliques.

Elle a notamment agrandi sa marque en proposant de la lingerie et quelques vêtements! Mais c’est pour autre chose que l’influenceuse faisait de la pub sur son compte Instagram.

Emily Ratajkowski : Elle dévoile son corps parfait

Lundi 29 avril, elle a fait un selfie très sexy! C’est dans ce qu’on devine être le miroir d’une salle de bain que l’on peut admirer le corps galbé de la jeune femme de 27 ans.
Cette dernière porte un maillot noir dont les bords sont très remontés. De manière à le rendre très échancré et donc très sexy.

On la voit remonter avec sa main le bord droit de sa culotte tandis que l’autre main tient le portable. Elle est au naturel, très bronzée avec les cheveux en bataille. Mais la photo n’est pas si anodine que ça!

En effet, alors qu’on est obnubilé par sa taille svelte, on peut apercevoir une bombe posé sur le rebord du lavabo. Il s’agit en fait du produit pour lequel Em Rata fait la promotion. Il s’agit d’une bombe auto-bronzante de la marque Bondi Sands. Ainsi Emily Ratajkowski ne manque pas de la remercier dans sa légende. Cette dernière dit : « Enfin bronzée grâce à Bondisands »

On peut aussi remarquer le « partenariat rémunéré » en haut de la publication de la belle!