fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine dans Paris ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski en voyage à Paris n'en finit pas de faire sensation sur Instagram ! Et la top modèle a récidivé avec une nouvelle photo !

Vous en avez marre de la canicule ? Alors plaignez vous à Emily Ratajkowski. En effet, bizarrement depuis l’arrivée de la top dans la capitale, les températures s’affolent. Et ces dernières n’arrêtent pas d’augmenter.

Et pour cause Emily Ratajkowski ne cesse de poster des clichés où elle apparait très sexy ! En effet, la canicule ne lui fait pas peur ! Et ne l’empêche pas de profiter de Paris et des ses charmes. Au programme, balade en amoureux aux tuileries. Visite atypique sur le toit de l’hôtel de ville.

Mais elle n’oublie pas de travailler pour autant ! En effet, égérie de la marque Kérastase, elle a joué son rôle à fond ! Et le temps d’une soirée elle a pris le large durant la soirée Kerastase Cruise. Une soirée très sélect qui réunissait du beau monde. Et qui a permis à Emily Ratajkowski d’avoir de magnifique photos d’elle sur une péniche !

Emily Ratajkowski: Très sexy même en mangeant !

Ainsi, la star n’a pas manqué de poster les photos de cette soirée. Et pour cause elle est juste splendide ! Elle avait choisi de porter pour l’occasion une robe crème décolleté et courte. Qui lui allait à la perfection ! Révélant ainsi son bronzage !

Lors de cette soirée un diner a aussi été prévu. Et Emily Ratajkowski ne s’en est pas privée comme en atteste sa dernière photo Insta. Cette dernière se tient à table, toujours aussi chic, face à un pancake succulent. Les coudes sur la table et les mains tenant sa tête, elle nous toise du regard. La belle a opté pour un make-up très naturel !

Un autre détail a aussi affolé ses fans. Le décolleté de sa robe XXL qui sublime parfaitement sa poitrine. Nombreux sont les fans à la complimenter. Mais aussi à liker ce cliché ! Ils sont au total près de 120 000 en 25 minutes !