fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile un décolleté XXL allongée dans son lit !

Emily Ratajkowski affole à nouveau la toile sur Instagram ! Elle nous dévoile une photo d'elle, on ne peut plus sexy, allongée dans son lit !

Emily Ratajkowski affole à nouveau la toile sur Instagram ! Elle nous dévoile une photo d’elle, on ne peut plus sexy, allongée dans son lit !

La belle Emily Ratajkowski n’en finit plus de faire le buzz ! En effet, elle a posté une nouvelle photo d’elle assez sexy sur son compte instagram.

Sans surprise … Sa publication sur Instagram a alors affolé tous ses abonnés !

Emily Ratajkowski ne rate d’ailleurs aucune occasion pour partager des photos avec ses abonnés. Suivie par plus de 26 millions, ils sont ravis à chaque post !

Une photo en maillot échancré, une photo de son tatouage au creux des reins, un selfie avec son chien, … Le tout pour le plus grand plaisir de ses fans !

Et oui, qu’il vente, pleuve ou neige, le mannequin n’a jamais hésité à dévoiler des photos très sexy ! Et parfois, elle pose même dans le plus simple appareil.

Emily Ratajkowski dévoile un décolleté XXL allongée dans son lit

Emily Ratajkowski fait encore et toujours sensation sur la toile

Il y a quelques heures, la belle Emily Ratajkowski nous gratifie alors de son plus beau selfie ! A peine postée sur instagram, ses abonnés sont conquis, comme toujours !

Elle est tout simplement magnifique ! Il faut dire que la mannequin a vraiment tout pour elle !

On la devine donc allongée sur son lit. Sa légende ? « Juste tomber dedans »

Emily Ratajkowski pose la main sur la joue ! Comme à son habitude, elle nous pourvoit alors de sa moue qu’on adore et de son regard de braise.

Impossible de ne pas remarquer son incroyable décolleté ! La beauté Emrata se dévoile en effet avec un top marron à fines bretelles et un décolleté XXL !

Comptant déjà plus d’un million de likes, les nombreux compliments défilent alors en commentaires ! Elle donne en effet un gros coup de chaud aux internautes sur Instagram.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.