fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: son décolleté plongeant et sexy affole Instagram !

Emily Ratajkowski: son décolleté plongeant et sexy affole Instagram !

Emily Ratajkowski a une nouvelle fois fait monter la température ! Et oui la belle ne s'arrête plus et à de nouveau posté une photo où sa poitrine est peu couverte !

Emily Ratajkowski a (encore) fait des siennes ! En effet, la belle qui s’est fait connaitre dans le clip Blurred Lines affole une nouvelle la toile avec une photo ultra sexy postée sur son compte Instagram !

Sexy avec son décolleté rayé !

On pourra bientôt faire un rendez-vous hebdomadaire ! En effet, il ne se passe pas une semaine sans que la bombe Emily Ratajkowski ne poste une photo d’elle sexy sur son compte Instagram ! Après ses photos en sous-vêtement et en maillot de bain nous retrouvons (une nouvelle fois) un cliché avec un décolleté ultra plongeant laissant apparaitre sa poitrine ! Adepte des photos torrides, Emily Ratajkowski a de nouveau fait sensation avec cette nouvelle photo sur Instagram ! Vêtu d’une chemise rayée et ultra décolletée, le mannequin anglo-américain fixe l’objectif d’un regard enjôleur pour le cliché publié sur Instagram !

Gracias Puerto Rico! ????

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Sexy pour Love Magazine !

Emily Ratajkowski commence donc a être une habituée des photos sexy ! Alors quoi de plus simple pour elle, lorsque le Love Magazine lui demande d’incarner leur huitième jour dans leur calendrier Love Advent ? Tous les ans, le Love Magazine sollicite une trentaine de personnalités pour apparaître dans son Love Advent ! Chaque jour un mannequin prend la pose dans une courte vidéo toujours très sensuelle et coquine ! C’est donc Emily Ratajkowski qui a eu la chance de poser pour le 8 décembre du calendrier ! Sur la vidéo, on retrouve notre bombe qui danse en slow motion et lingerie transparente sur une version disco de “Can’t Take My Eyes off You” !

Day 8 of #loveadvent and it's the irresistible @emrata with @boucheron ? watch the full video on www.THELOVEMAGAZINE.co.uk ?

Une vidéo publiée par LOVE MAGAZINE (@thelovemagazine) le