Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: De nouvelles photos de son mariage dévoilées !

Emily Ratajkowski: De nouvelles photos de son mariage dévoilées !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a surpris tout le monde ce week-end. En effet, la mannequin de 26 ans a décidé de se marier avec son nouveau petit ami !

Emily Ratajkowski a profité du week-end pour se marier en toute discrétion. La femme a enflammé la toile et on a enfin plus de photos sur son mariage !

Emily Ratajkowski : Elle se marie en toute discrétion !

Emily Ratajkowski reste discrète sur sa vie privée. Ainsi, il y a quelques jours, les médias américains avaient laissé entendre qu’elle ne sortait plus avec Jeff Magid. En effet, la femme avait fini par quitter son appartement qu’elle partageait avec l’homme. Néanmoins, juste après cette annonce, ses admirateurs avaient appris qu’elle n’était plus non plus un cœur à prendre. En effet, depuis plusieurs jours, la femme sort avec un acteur et producteur de films.

Emily Ratajkowski: De nouvelles photos de son mariage dévoilées !

Emily Ratajkowski semble avoir eu un vrai coup de foudre pour Sebastian Bear-McClard. En effet, la femme ne s’est pas trouvée par hasard à New York pour la Saint Valentin avec son chéri. Il se pourrait bien que les deux amoureix prévoyaient de se marier et avaient même pris rendez-vous à la maire de la ville. En effet, ce week-end, la femme a annoncé sur Instagram qu’elle venait de se marier !

Emily Ratajkowski : On peut enfin voir les alliances du couple !

Les fans d’Emily Ratajkowski ne savaient même pas qu’elle s’était fiancée. Ainsi, la nouvelle de son mariage a enflammé la toile. Un jour après l’annonce, les médias ont enfin réussi à avoir des photos du mariage. Emily Ratajkowski a l’air heureuse dans les bras de son nouveau mari. Pour autant, pour le plus beau jour de sa vie, elle ne portait pas une longue robe blanche !

Emily Ratajkowski: De nouvelles photos de son mariage dévoilées !

Emily Ratajkowski a préféré rester en civil pour son mariage et elle a choisi sa tenue chez Zara. La femme a opté pour un pantalon jaune moutarde ainsi qu’une veste de la même couleur. La tenue lui aurait couté dans les 200 euros. La mannequin de 26 ans a montré sa bague sur Instagram mais d’autres photos ont surgit. Ainsi, son mari a lui aussi pu montrer son alliance !