fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski fait une danse sexy en maillot de bain

Emily Ratajkowski fait une danse sexy en maillot de bain

Emily Ratajkowski vient de lancer sa propre marque de maillot de bain. Elle a enflammé la toile en dansant avec un de ses modèles !

Emily Ratajkowski ne passe jamais inaperçue et la femme n’hésite pas à afficher sa plastique sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci la femme a même danser pour ses fans !

Emily Ratajkowski : Elle dévoile sa marque de maillots de bain

Emily Ratajkowski adore poster des photos d’elle sur son compte Instagram et la femme est particulièrement fière de son corps. Ainsi, la plupart du temps, elle enflamme la toile en s’affichant en maillot de bain ou topless. Ainsi, à force de dévoiler des maillots de bain, elle a décidé de faire sa propre marque de bikinis. La femme, âgée de 26 ans, vient de sortir sa marque qui se nomme Inamorata.

Pour faire de la promotion de ses maillots de bain, elle n’a pas trouvé meilleur modèle qu’elle-même. Ainsi, depuis plusieurs jours, la jeune femme s’affiche avec ses différentes créations. La célébrité a constitué un large choix de bikinis afin que les femmes puissent choisir ce qu’elles préfèrent. Emily Ratajkowski  propose des maillots de bain très échancrés à une pièce ou à deux pièces selon les goûts des acheteuses.

Emily Ratajkowski : Elle danse sur du Drake en maillot de bain !

En plus des photos, Emily Ratajkowski a posé une vidéo d’elle en train de danser. La femme ne porte qu’un bikini et elle se déhanche sur Signs de Drake. En quelques minutes, elle a fait monter la température et ses fans ont carrément adoré la petite démonstration de la célébrité. Emily Ratajkowski le sait, son physique de rêve est ce qui lui a permis de faire décoller sa carrière. Alors, elle continue à faire rêver ses fans !

Wavy baby

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Sa choré­gra­phie est très sexy et ses idoles ont été nombreux à lui laisser des commentaires. Certains ont juste expliqué à quel point elle était magnifique : « Magni­fique »,  » Quel corps ! ». D’autres ont demandé à la jeune femme de continuer à danser autant qu’elle le peut :  « Très jolie danse, beauté ». En quelques secondes seulement, la célébrité a réussi à ensorceler tous ses fans !