fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski fait une danse sexy en bikini sur Instagram !

Emily Ratajkowski profite à fond du beau temps à Los Angeles. La starlette a fait une petite danse sexy sur Instagram en bikini.

Emily Ratajkowski trouve toujours le moyen de faire parler d’elle. La star a enflammé la toile avec une petite danse sexy sur Instagram.

Depuis plus de deux mois, le Covid-19 fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre.

Emily Ratajkowski reste beaucoup chez elle et il est hors de question pour la star de tomber malade. Ainsi, elle tente de se trouver quelques occupations dans sa villa. Ainsi, les fans ont pu la voir lire et même marier ses deux chiens.

Néanmoins, la starlette peut surtout compter sur la présence de son chéri, Sebastian Bear McClard. Ces derniers sont toujours aussi proches et le mariage semblent les réussir. En effet, ils s’affichent inséparables sur les réseaux sociaux.

Ainsi, samedi 23 mai, Emily Ratajkowski a voulu faire plaisir à son mari ainsi qu’à ses fans. La star a fait une danse sexy sur Instagram et elle n’a pas oublié d’enfiler sa tenue préférée.

Emily Ratajkowski fait une danse sexy en bikini sur Instagram !

Emily Ratajkowski fait une danse sexy en bikini !

Emily Ratajkowski a mis en ligne une vidéo hot d’elle et on peut la voir en train de se déhancher au bord de la piscine. La starlette se trouve dans un mini bikini de sa marque Inamorata Woman. Ainsi, on peut la voir remuer des fesses alors qu’elle regarde droit vers son mari.

En fait, il semble bien que ce soit Sebastian qui ait trouvé le moyen de motiver sa femme à danser. En effet, il a mis un peu de musique alors qu’ils profitaient tranquillement du soleil. Bien entendu, Emily n’a pas perdu de temps pour danser !

« Il sait comment me motiver » a t-elle écrit sur Instagram. Emily Ratajkowski dévoile son corps de rêve et ses fans peuvent admirer ses jolies formes. D’ailleurs, ils sont nombreux à lui avoir laissé des commentaires et à la trouver sexy.

« Stop, c’est tellement hot ! » a dit un fan sur Instagram. Au moins, la star fait l’unanimité dans cette tenue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le