fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski en crop top: elle dévoile son ventre plat ! (VIDEO)

Emily Ratajkowski vient de poster une vidéo en crop-top qui a fait sensation ! Les internautes ont été trés nombreux à commenter !

La bombe Emily Ratajkowski vient encore de frapper sur Instagram. Cette fois-ci, ce n’est pas une photo en maillot de bain… Il s’agit d’un cliché où elle porte un joli crop-top laissant apercevoir son corps de rêve. MCE vous en dit plus !

Depuis son clip avec Robin Thicke, Emily Ratajkowski est devenue une des mannequins les plus connus au mode. En effet, sur Instagram, la jeune femme de 27 ans fait un carton ! Elle cumule ainsi plus de 24 millions d’abonnés… Un record !

Ainsi, la jeune femme fait souvent beaucoup parler pour ses photos très sexy. Aujourd’hui, Emily ne change pas ses habitude sur Instagram. En effet, la belle brune vient de poster une vidéo d’elle qui laisse entrevoir ses abdos d’athlète

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Emily Ratajkowski en crop-top: les internautes réagissent

Sur la vidéo en question, le mannequin respire la joie de vivre. En effet, celle qui est à la tête d’une marque de maillot de bain légende d’ailleurs. « Exprimez-vous ! » Des mots qu’Emily Ratajkowski met en oeuvre sur les images. Effectivement, même si la vidéo dure à peine quelques secondes; ont peut voir Emily danser.  D’ailleurs, lorsqu’elle lève les bras pour faire un pas de danse, on peut apercevoir son joli petit ventre mis en valeur par un trop-top !

Les internautes ont été nombreux à réagir à cette vidéo, en particulier la gent masculine. En effet, ils ont été des milliers à commenter la publication. « Tu es trop belle, comme d’habitude ! Même ton maquillage est parfait… Et ton petit pull magnifique » « J’adore cette vidéo. Ta bonne humeur est contagieuse, je peux vraiment pas m’empêcher de sourire quand je te vois. » Ou encore :  » Tu es divine Emily Ratajkowski. Un vrai ange tombé du ciel. Ton mari est un petit hanceux, il a beaucoup de chance de t’avoir ! » Peut on ainsi lire sur Instagram.