fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski en pleine crise existentielle: elle se confie ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a posté une Story Insta qui pose question. La mannequin se confie dans un texte, elle serait en pleine crise exstentielle !

Emily Ratajkowski a posté une photo sur Insta. Le texte donne l’impression qu’elle serait en pleine crise existentielle…

Le jeune femme ferait-elle une pré crise de la trentaine ? En effet, elle a posté un texte de Kourtney Kardashian. La sœur de Kim avait déjà dévoilé le texte en 2018. Emily Ratajkowki l’a donc partagé à nouveau. Ce serait un mot d’amour pour son corps. Les vers révèlent un certain mal-être chez la jeune femme. Les fans ne le soupçonnaient pas !

Emily Ratajkowski a donc publié le texte de Kourtney. Elle ne s’arrête pas là et continue d’ailleurs avec un autre mot de Nora Ephron. « A propos de tout, sois l’héroïne de ta propre vie, pas la victime. » Alors la jeune femme vivrait-elle une période compliquée ? De mauvais souvenirs ? Une crise existentielle ? Elle semble en tous cas moins en forme que d’habitude. Cependant, son dernier message suggère qu’elle semble décidée à ne pas se laisser abattre !

Emily Ratajkowski en pleine crise existentielle: elle se confie ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski en crise existentielle ? Elle écrit à son corps !

Emily Ratajkowski a publié une déclaration d’amour pour son corps. On peut ainsi y lire. « Déjà, je veux te dire merci. Pour le cœur que tu fais continuer de battre même s’il est brisé. » Dès les premiers mots, la crise passagère de l’actrice transparaît déjà. Le texte ne s’arrête pas là. « Pour m’aimer en retour, même si je ne sais pas comment t’aimer. » L’actrice aurait-elle donc moins de confiance en elle qu’il n’y paraît ?

« Pour chaque fois que tu te rétablis quand je te pousse au-delà de tes limites, pour aujourd’hui, pour me réveiller. » Alors à quel point la mannequin va-t-elle mal ? Crise existentielle, phase passagère ou mal-être plus profond ? Il faudra attendre ses prochaine storys pour en savoir plus… En tous cas, les mots « Sois l’héroïne, non la victime » promettent déjà qu’Emily Ratajkowski va se relever !