fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski en couple: elle pose avec son chéri sur Instagram !

Emily Ratajkowski est une femme amoureuse et elle le fait savoir. Sur Instagram, la jolie brune a publié une photo avec l'homme de sa vie !

Tout sourit à la belle Emily Ratajkowski. Sur son compte Instagram, le mannequin a été immortalisé avec sa moitié Sebastian Bear-McClard. Ils semblent d’ailleurs s’aimer comme au premier jour… MCE TV vous dévoile tout.

Emily Ratajkowski n’en finit plus de faire parler d’elle. Sur la Toile, elle est l’une des stars les plus suivies sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle met tout en œuvre pour ravir ses nombreux followers. Très à l’aise avec son corps, la jeune femme a toujours assumé son sex-appeal. Avec sa silhouette de rêve et ses yeux de biche, la jolie brune a des atouts qui font mouche ! Ce n’est pas pour rien qu’Emily est l’un des top model du moment !

Cet été, Emily Ratajkowski avait d’ailleurs fait grimper la température sur Insta. En effet, la brune incendiaire avait multiplié les clichés « muy caliente ». Pour ses photos, la femme d’affaires s’était alors dévoilée sous toutes les coutures pour le plus grand bonheur de ses fans. Il y a quelques jours, la star s’est d’ailleurs envolée aux Maldives pour décompresser. Et à en voir ses photos publiées sur la Toile, la jeune femme s’est bien éclatée !

Emily Ratajkowski dévoile une nouvelle photo de son chéri sur Instagram !

A la ville, Emily Ratajkowski partage la vie de Sebastian Bear-McClard. Aux Maldives, le couple a d’ailleurs profité du soleil, de la plage et des promenades dans un décor paradisiaque. Fou amoureux de la belle Emily, ce dernier ne loupe jamais d’une occasion pour la photographier. Pour le moment, les tourtereaux profitent des fêtes de Thanksgiving !  Sur ses réseaux sociaux, le top model a publié une nouvelle photo de son couple.

Face à l’objectif, les amoureux semblent plutôt dubitatifs. En tout cas avec leurs sapes, Emily Ratajkowski et l’homme de sa vie sont accordés. Le cliché du top a eu aussi un franc succès sur la Toile. Il a d’ailleurs récolté plus de de 200 000 likes en seulement quelques heures. Sous le fil des commentaires,  ses abonné sont tous unanimes et conquis. « Trop beaux, j’adore votre couple », peut-on lire sous sa photo ou encore « Happy Thanksgiving » a écrit le créateur de mode Marc Jacobs.

 

Voir cette publication sur Instagram