fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’offre une coupe de cheveux pendant le confinement !

Emily Ratajkowski se coupe les cheveux pendant le confinement !

Emily Ratajkowski a décidé de se couper les cheveux elle-même. La bombe a dévoilé le résultat sur Instagram. Et c'est étonnant !

Emily Ratajkowski s’est improvisée coiffeuse ! En effet, la it-girl a décidé de se couper les cheveux toute seule à la maison. On vous laisse découvrir sa nouvelle coupe !

Emily Ratajkowski est confinée chez elle à New York depuis plus d’un mois. En effet, la star ne sort plus de chez elle pour se protéger du Covid-19. Et cette dernière commence à trouver le temps long !

La bombe a changé ses petites habitudes de star. Fini les stylistes et les coiffeurs, Emily doit maintenant apprendre à se débrouiller toute seule pour prendre soin d’elle.

Hier, la brune a d’ailleurs décidé de se lancer dans un atelier coiffure. Et surprise ! La jeune femme n’a pas hésité à prendre les ciseaux pour rafraîchir sa coupe.

Emily Ratajkowski a donc dévoilé sa nouvelle coiffure sur Instagram. Elle a partagé une photo d’elle en expliquant : « Je me suis fait une nouvelle coupe ».

La star aborde des cheveux légèrement plus courts. En effet, Emily s’est juste contentée de couper ses pointes fourchues. De quoi limiter les dégâts avant la fin du confinement !

Emily Ratajkowski se coupe les cheveux pendant le confinement !

Emily Ratajkowski dévoile sa nouvelle coupe de cheveux maison !

Les internautes ont été nombreux à liker le cliché. En effet, ces derniers sont impressionnés par les talents de la star. « Trop belle », « Super ta coupe », « Tu as réussi bravo ! », « Plus besoin de coiffeur maintenant lol ».

Pas de doute : Emily Ratajkoski a encore frappé fort avec cette publication. Elle a d’ailleurs récolté plus de 600 000 likes en quelques heures. Incroyable !

La it-girl sait comment faire parler d’elle sur la toile. En effet, elle n’hésite jamais à se dévoiler dans des clichés très sexy. Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à la rejoindre pour suivre ses aventures.

Comme quoi, le confinement semble réussir à la bombe ! Et cette dernière n’a pas fini de nous étonner ! Alors , qu’elle sera sa prochaine folie ? À suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le