fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: ce cosmétique peu cher qu’elle utilise tout le temps !

Emily Ratajkowski: ce cosmétique peu cher qu'elle utilise tout le temps !

Bonne nouvelle pour les fans d'Emily Ratajkowski! La belle mannequin nous dévoile son produit cosmétique hoc pour lutter contre les boutons.

Nouveau buzz pour la belle Emily Ratajkowski ! Elle nous dévoile aujourd’hui le cosmétique qui a révolutionné sa routine beauté et affole les internautes.

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Suivie par plus de 27 millions de fans sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski n’en finit plus de faire parler d’elle ! Sans compter que son corps de bombe et sa peau de poupée fait des envieuses !

Pour le plus grand bonheur de ses abonnés, la mannequin nous partage souvent des tips beauté et mode ! Aujourd’hui, elle nous dévoile un produit phare et peu cher de sa routine de soin !

Emily Ratajkowski utilise donc un sérum d’escargot à 21 $ pour lutter contre les rides et les boutons ! Choc !

En effet, notre reine du glamour a admis utiliser de la bave d’escargot (oui, vous avez bien lu) pour réparer sa peau abimée. Voici donc le produit miracle qui fait déjà fureur :

Emily Ratajkowski ce cosmétique peu cher qu'elle utilise tout le temps !
Emily Ratajkowski ce cosmétique peu cher qu’elle utilise tout le temps !

Emily Ratajkowski ne jure plus que par ce produit beauté !

Covid exige, Emily Ratajkowski n’a pas reçu tout le soleil dont sa peau avait besoin pour cet hiver. Elle a donc été confrontée à des éruptions cutanées.

Et alors que la plupart des gens réorganiseraient leur routine beauté pour y inclure de l’acide salicylique ou de la niacinamide, Emily voit ça autrement. En effet, la jolie brune a opté pour une autre voie : la mucine d’escargot. 

Le produit de choix de la star ? Cosrx Advanced Snail Mucin Power Essence qui contient 96% de filtrat de sécrétion d’escargot.

D’après elle, ce produit est parfait pour hydrater la peau sèche, lisser les rides et réduire l’inflammation ! Aussi connue sous le nom de bave d’escargot, c’est donc l’un des nouveaux ingrédients les plus en vogue du monde des soins de la peau.

Vous l’aurez compris, c’est le nouveau produit à avoir dans sa salle de bain ! Et une fois que vous avez surmonté l’idée que c’est ni plus ni moins de la bave d’escargot… vous pourrez apprécier ses avantages de folie.

Qu’est-ce que la mucine d’escargot contenu dans ce sérum ?

Originaire de Corée, où elle est depuis longtemps un aliment de base dans les régimes de soins de la peau, la mucine d’escargot fait le buzz ! En effet, Emily Ratajkowski ne jure que par ça !

Mais qu’est-ce que c’est réellement ? Pour faire simple, la mucine d’escargot est l’excrétion d’un escargot. Elle apparaît donc sur les étiquettes sous le nom de filtrat de sécrétion d’escargot ou encore SSF.

Créée et utilisée par les escargots comme moyen de se protéger, elle est 100% naturelle. En tant que tel, elle regorge de vitamines respectueuses de la peau.

Mais ce n’est pas tout ! Elle est aussi remplie de facteurs de croissance et même d’acide glycolique stimulant le collagène pour hydrater en profondeur et améliorer l’apparence des ridules. Sans parler de l’allantoïne, pour aider à calmer les irritations.

Chez MCE TV, on valide donc totalement ce produit cosmétique ! Et vous, vous en pensez quoi ?