fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski rompt le confinement et s’affiche avec un masque sur Instagram !

Emily Ratajkowski s'affiche avec un masque sur Instagram !

Emily Ratajkowski respecte les gestes barrières pour lutter contre le Covid-19. La star a montré l'exemple en portant un masque sur Instagram.

Emily Ratajkowski a sensibilisé ses fans sur Instagram. En effet, la star a pris la pose avec un masque pour sortir de chez elle. Découvrez vite le cliché !

Emily Ratajkoswki est très active sur Instagram depuis le début du confinement. En effet, la jeune femme partage son quotidien avec ses fans. Elle donne ainsi des conseils pour se protéger du Covid-19.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la star ne sort plus de chez elle. Elle essaye ainsi de divertir sa communauté en proposant des activités à faire à la maison.

Mais ce n’est pas tout ! La it-girl profite aussi de l’occasion pour sensibiliser ses fans. Elle montre alors les gestes à adopter pour éviter la propagation du virus.

Ce matin, Emily Ratajkowski a décidé de sortir faire quelques courses. Elle a ainsi pris toutes les précautions pour se protéger. La bombe a alors porté un masque le temps de faire le trajet.

La star a pris la pose avec son nouvel accessoire. Nous pouvons alors la découvrir avec son masque à l’arrière d’un taxi. La jeune femme précise en légende : « Quand on sort ».

Emily Ratajkowski s'affiche avec un masque sur Instagram !

Emily Ratajkowski adopte les bons geste pour se protéger du Covid-19 !

La brune sulfureuse a donc troqué ses tenues sexy au profit d’un masque de sécurité. Et ses fans ont adoré ! En effet, ils sont nombreux à saluer son geste.

Emily Ratajkowski a donc fait l’unanimité avec son cliché ! Comme quoi, la bombe sait utiliser son image pour faire passer des messages engagés ! On adore !

La it-girl ne se contente pas de mettre en garde ses fans. En effet, elle s’amuse aussi à divertir la toile avec ses publications.

Il y a quelques semaines, la bombe s’est même lancée sur TikTok. Et ses vidéos sexy font fureur sur la toile ! Pas de doute, Emily Ratajkowski n’a pas fini de nous surprendre !