fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski confinée: elle trinque avec elle-même pour vaincre la solitude !

Emily Ratajkowski confinée: elle trinque avec elle-même pour vaincre la solitude !
Partager sur Facebook

Après 2 semaines, Emily Ratajkowski n'en peut plus d'être confinée. La star se sent plus seule que jamais dans son appartement New Yorkais.

Depuis le début de la crise sanitaire Emily Ratajkowski a son propre rituel. Confinée, la star trinque matin et soir avec elle même pour lutter contre la solitude ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les célébrités profitent du confinement pour se rapprocher de leur communauté Instagram. En effet, ce matin même, Kourtney Kardashian conseillait à ses fans de ne pas sortir afin de lutter contre le virus.

De même, Jordyn Woods demande aux siens de continuer à faire du sport. Ainsi, Emily Ratajkowski ne déroge pas à la règle et passe, elle aussi, son temps sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, la jeune femme dévoilait d’ailleurs une magnifique photo d’elle en compagnie de son chien. Mais après 2 semaines sans prendre l’air, la belle brune semble ne plus supporter d’être seule.

Et pour se remonter le moral, elle a mis en place un véritable rituel. En effet, matin et soir, Emily Ratajkowski vient trinquer avec elle même dans le miroir de sa salle de bain.

Emily Ratajkowski confinée: elle trinque avec elle-même pour vaincre la solitude !

Emily Ratajkowski en a marre d’être confinée !

Il y a quelques heures, la star dévoilait alors une vidéo de toutes les fois où elle est venue se dire « Cheers ! » Et pour accompagner ce geste pathétique, la mannequin n’a pas hésité à ajouter le titre Lonely du chanteur, Akon.

Vêtue tantôt d’un survêtement gris, tantôt d’un simple soutien gorge, la star a donc fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, les fans étaient nombreux à réagir au post de la femme de Sebastian !

Ainsi, Emily Ratajkowski a récolté plus de 3 millions de vues. Près de 700 000 likes et des milliers de commentaires. Parmi eux : « Tu es trop mignonne » ; « Santé. Et oui, reste à la maison » ; « Excellent » ou encore un simple « J’adore. »

Autant de messages qui ont applaudi l’humour dont Emily Ratajkowski fait preuve sur son Insta !

 

 

🥂#