fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski complètement écrasée par son chien sur Instagram !

La mannequin Emily Ratajkowski est complètement gaga de son chien. Ce dernier n'hésite pas à en profiter, en mettant tout son poids sur elle.

Emily Ratajkowski a récemment posté en story Instagram une photo avec son chien. Elle l’a d’ailleurs accompagnée d’un : « Mon fils ne connaît pas sa taille ». En effet, son chien semble très à l’aise sur ses genoux. MCE TV vous dit tout !

Son berger allemand du nom de Colombo prend déjà ses aises en voiture. Emily Ratajkowski a adopté son chien en juin 2019. Depuis le toutou a bien grandi. En témoigne cette photo qu’elle a d’ailleurs posté sur les réseaux sociaux.

En effet, Colombo a triplé de volume. Il ne peut donc plus s’asseoir en toute tranquillité sur sa mère comme quand il était petit. Et oui, ce n’est plus un chiot.

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard sont fiers de leur chien. Les tourtereaux enchaînent les balades avec lui dans les rues new-yorkaises.

Emily Ratajkowski complètement écrasée par son chien sur Instagram !
Emily Ratajkowski complètement écrasée par son chien sur Instagram !

Emily Ratajkowski vit une magnifique histoire d’amour avec son chien

Emrata a partagé dans sa story Instagram un cliché assez amusant de son berger allemand. En effet, Colombo s’est installé confortablement sur les jambes de sa mère. En résumé, le chien d’Emily Ratajkowski prend la pose. Une attitude que sa maîtresse connaît bien.

Souriante, Emily Ratajkowski ne montre aucun malaise. Normal puisqu‘il s’agit de son chien qu’elle a depuis plus d’un an. La mannequin a même signé une série de photos avec Colombo pour un célèbre magazine de mode. Qui n’est autre que CR Fashion Book, gérée par l’ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, Carine Roitfeld. Dans les photos publiées sur le site, il est possible de voir l’évolution de Colombo.

En effet, fini le petit chiot, place au bon gros berger allemand. Et oui, le couple ne peut déjà plus le porter. Ainsi le chien essaie par tous les moyens de se nicher dans les bras de la top. C’est un échec. Son plan a échoué !

Même si Colombo ne peut plus être porté dans les bras, ce n’est pas pour autant qu’Emily Ratajkowski ne l’aime plus. Prévoit-elle déjà d’en adopter un autre ? Affaire à suivre…