fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski comparée à Borat: les internautes se moquent !

Emily Ratajkowski vient de poster une photo. La jeune femme dévoile son nouveau maillot de bain et les internautes la compare à Borat !

Emily Ratajkowski vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile le nouveau maillot de bain de sa marque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci fait parler ! Les internautes la comparent à Borat et se moquent d’elle !

Emily Ratajkowski a alors le corps que beaucoup de femme aimerait avoir. En effet, la jeune femme a donc une plastique parfaite et elle ne s’en cache pas. Lorsqu’elle ne poste pas des photos de son nouveau chien qu’elle vient d’adopter avec son chéri Sebastian. Emrata ose donc se dévoiler dans des maillots de bain tout mini.

La jeune femme a sorti une marque de maillot de bain il y a quelques années. Elle s’appelleInamorata Woman. Des maillots de bain sublimes évidemment. Mais que tout le monde ne peut pas porter car le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’a pas du lui couter cher en tissus.

Emily Ratajkowski, comparée à Borat !

Emily Ratajkowski vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ! La jeune femme dévoile alors la nouvelle gamme de maillot de bain qui sortira bientôt. Ce dernier est donc très sexy encore une fois. A l’instar des autres maillots de bain de sa gamme !

Mais sauf que ce dernier fait beaucoup parler. Et pour une raison pour le moins particulière ! En effet, le maillot a été comparée à celui de Borat ! Sous sa publication, de nombreux internautes se sont alors moqués de son maillot!

On a pu lire en commentaire : « « Il faut m’expliquer là : c’est quoi, un maillot de bain ? Ça tient comment ? », « Pas très pratique », « Est-ce un V pour Victoire ? », « Oh, il n’y a pas grand chose de caché là », « La soeur de Borat ! », « Borat a appelé : il veut que tu lui rendes son maillot ! ». 

La jeune femme n’a pas encore réagi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Our new and best selling pieces now available in classic black. @inamoratawoman

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le