fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très classe avec ses lunettes de soleil sur Instagram !

Emily Ratajkowski très classe avec ses lunettes de soleil sur Instagram !

Emily Ratajkowski rayonne ! La mannequin se prend un peu de temps pour elle pendant sa grossesse... Et s'affiche avec des lunettes de soleil.

Le bonheur se lit dans les yeux d’Emily Ratajkowski… Ou presque. Car la mannequin a décidé de porter des lunettes de soleil dans ses dernières stories Instagram… Mais elle semble ravie !

Depuis l’annonce de sa grossesse, elle prend en effet un peu plus de temps pour elle. Il faut aussi dire qu’en pleine vague de Covid aux USA, elle a bien raison de rester chez elle et de limiter ses sorties…

Mais pour son dernier trimestre avant la grande arrivée, Emily Ratajkowski rayonne plus que jamais ! Bien sûr, la jolie demoiselle épargne les moments plus compliqués de se grossesse

Mais elle arrive visiblement à prendre du temps pour elle et pour Sebastian Bear-McClard. Les deux profitent de se retrouver ensemble, mais aussi prennent des photos… Et dévoilent ainsi le joli petit ventre !

Dans la dernier story Insta d’Emily Ratajkowski, il n’est plus question de baby bump mais de lunettes. Elle honore un partenariat avec une marque de lunettes de soleil… Canon.

Emily Ratajkowski très classe avec ses lunettes de soleil sur Instagram !
Emily Ratajkowski très classe avec ses lunettes de soleil sur Instagram !

Emily Ratajkowski, canon avec des lunettes de soleil

Elle publie en effet une photo Emrata presque traditionnelle. Car la mannequin ne sourit pas… Mais réussit à envoûter les personnes qui regardent. Le regard profond, les lunettes dans les mains, elle a l’air canon.

Deux photos, deux regards très prenants : Emily Ratajkowski reste charmante et inspirante. Mais le partenariat ne sera peut-être pas une réussite… Car on remarque moins les lunettes que celle qui les porte !

Alors certes, la mannequin publie le lien Insta de la boutique de lunettes de soleil… Mais pas sûr que les quelque 260 000 likes soient pour les lunettes de soleil. On imagine ainsi pas mal de fans liker pour le joli visage de la star…

Mais on attend surtout d’autres photos ! Car celles-ci lui permettent de gagner de l’argent… Mais ne permettent pas aux fans de voir son baby-bump. On veut voir Emily Ratajkowski évoluer !