fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski toujours aussi classe même enceinte !

Emily Ratajkowski toujours aussi classe même enceinte !

Emily Ratajkowski continue de soigner son look même en étant enceinte de 8 mois ! La preuve avec sa jolie tenue du jour. On vous montre !

Emily Ratajkowski a fait une apparition remarquée dans les rues de New York ! La jeune femme, qui est enceinte de 8 mois, a osé un look très audacieux. Et ses fans ont adoré ! Découvrez vite le cliché dans la suite de l’article !

Ce n’est un secret pour personne : Emily Ratajkowski est une vraie adepte de la mode ! La brune sulfureuse aborde toujours des looks à la pointe des tendances. Et cette dernière est considérée comme une vraie icône !

La It girl possède un style bien à elle ! En effet, la star adore porter des vêtements casuals et décontractés tout en restant classe et féminine.

Emily Ratajkowski sait parfaitement se mettre en valeur avec ses tenues. Mini robe, lingerie sexy ou encore décolletée XXL…n’hésite jamais à mettre ses atouts en avant !

La star n’a d’ailleurs pas perdu ses bonnes habitudes pendant sa grossesse. En effet, la fashionista continue de porter des outfits ultra classes, pour le plus grand plaisir de ses fans !

La future maman adore ses nouvelles formes de femme enceinte. Il n’est donc pas rare de la voir avec des tenues audacieuses sur la Toile.

Mais ce n’est pas tout ! La top modèle soigne aussi son look pour sortir dans la rue. Aujourd’hui, la bombe a fait une apparition très remarquée en se promenant avec son chien à New York.

Une fois n’est pas coutume, Emily Ratajkowski est apparue avec un look très pointu pour sa sortie du jour. Comme quoi, la star continue de prendre soin d’elle, même à quelques semaines de son accouchement !

Emily Ratajkowski toujours aussi classe même enceinte !

Emily Ratajkowski ose le look casual et fait sensation sur la Toile !

Cette fois-ci, la future maman a laissé ses petites tenues au placard pour sortir dans le froid. Elle a alors opté pour une superbe doudoune XXL rouge fluo.

La future maman agrémente aussi son style avec un teeshirt à l’effigie de Joni Mitchell. Un joli clin d’oeil qui vient ajouter un côté rock à sa tenue casual !

Enfin, la star ose le côté sportswear et s’affiche avec un legging de sport et des baskets. Comme quoi, la bombe nous prouve que l’on peut rester stylée même avec des vêtements confortables !

Comme toujours, Emily Ratajkowski a fait l’unanimité sur la Toile. En effet, internautes ont adoré son look d’hiver. Et ils n’ont pas hésité à la complimenter !

La star américaine a ainsi reçu des milliers de messages de soutien sur les réseaux sociaux. C’est donc encore un sans faute pour l’influenceuse  !

La bombe continue de faire rêver ses fans même à 8 mois de grossesse. Elle risque d’ailleurs d’inspirer de nombreuses femmes avec sa jolie tenue !

Emily Ratajkowski est donc loin de perdre son statut de fashionista ! Même enceinte, la bombe fait des ravages dans le monde entier ! Alors, va t-elle continuer de secouer la planète mode jusqu’à son accouchement ? Affaire à suivre !