Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski se fait clasher après avoir posté une photo !

Emily Ratajkowski se fait clasher après avoir posté une photo !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski est au coeur d'un nouveau scandale. En effet la jeune femme est accusé de bodyshaming après avoir posté une photo sur Instagram !

Emily Ratajkowski a posté une photo sur Instagram qui n’a pas vraiment plu à ses fans. En effet le mannequin a reçu une pluie de critique sur un cliché mais la belle brune ne s’est pas laissé faire et a tenu à répondre à ses détracteurs. MCE vous en dit plus.

Emily Ratajkowski clashée sur les réseaux sociaux

En effet la jeune femme a reçu de nombreuse critiques après avoir posté une photo sur son compte Instagram.
Mais dans ses 22 millions de fans, tous n’ont pas vraiment apprécié ce cliché plutôt très hot. Sur une photo on peut donc voir la top de dos, les fesses apparentes avec une de ses amies Caitling King. La jeune femme de 27 ans a lancé une ligne de maillot de bain, Inamorata. Et pour promouvoir ses créations, elle poste souvent des photos. Sur cette dernière ont peut voir les deux jeunes femmes sont donc sur le ventre étendue à la plage. Le cliché en noir et blanc à donc beaucoup fait parler. On voit donc les fessiers des deux jeune femmes, Sauf que son amie n’a pas le même corps que la mannequin. Et cela a déclenché la fureur de ses abonnés qui s’en sont pris à Emily Ratajkowski. Du coup le internautes n’ont pas hésité à lui dire ce qu’ils pensaient. « C’est tellement ridicule, c’est juste pour montrer à quel point elle est mince et en forme », « Regardez comment je suis filiforme par rapport à une personne ordinaire » ou encore « Sois honnête, tu as posté cela pour attirer l’attention », peut-on lire.

Face à tout cela la jolie brune n’a pas pu se retenir de leur répondre dans les commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Beach buns @inamoratawoman

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Une réponse direct sur Instagram

Emily Ratajkowski a réagi sur les accusations de bodyshaming. « J’aime le corps de mon amie et autant elle que moi pensons qu’elle est superbe sur cette photo ! Et je suis fière qu’elle mette si bien en valeur mon maillot de bain. Tous ces haters sont fous. Juste parce que vous êtes habitués à voir un certains type de silhouette sur internet ne veut pas dire que c’est le seul qui doit être considérer comme beau. », a-t-elle écrit.