fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski choquée par les policiers du Capitole sur Instagram !

Emily Ratajkowski choquée par les policiers du Capitole sur Instagram !

Emily Ratajkowski en colère ! La mannequin semble très choquée par l'invasion du Capitole par des pro-Trump.... Elle s'en prend aux policiers.

L’élection américains finit donc dans les larmes et les morts. Alors que le camp de Joe Biden a fini par gagner, les pro-Trump envahissent le Capitole… Emily Ratajkowski blâme donc les policiers.

Car tout a mal fini, hier. Après la victoire des Démocrates lors des élections en Géorgie, le camp de Biden remporte en effet le Sénat. Il pourra donc gouverner comme il le veut… Mais les pro-Trump contestent.

Il faut aussi dire que Trump ne voulait pas admettre qu’il a perdu. Ses partisans l’ont donc suivi jusqu’au bout… Quitte à rentrer dans le Capitole. Mais les policiers n’ont pas eu la bonne réaction, d’après Emily Ratajkowski.

La top modèle partage ainsi les images d’un reporter, Marcus Dipaola. Présent devant le Capitole, il filme ainsi l’entrée des fans de Trump… Mais les policiers ne font pas leur travail !

Sur la story Insta, on voit ainsi que les forces de l’ordre s’écartent pour laisser passer les fans de Donald Trump. De fait, Emily Ratajkowski crie donc au scandale : « ils les laissent entrer ! » 

Emily Ratajkowski choquée par les policiers du Capitole sur Instagram !
Emily Ratajkowski choquée par les policiers du Capitole sur Instagram !

Emily Ratajkowski dénonce l’attitude des policiers

Au final, le ton est monté, et a amené les pro-Trump à se battre avec les forces de l’ordre. La police a arrêté 52 personnes. Dont 26 dans le bâtiment. Mais les violences ont abouti à plusieurs morts…

Ashli Babbitt, fan de Trump venue de Californie, est même morte sous des tirs de la police… De terribles moments qu’Emily Ratajkowski pointe donc du doigt sur ses réseaux sociaux.

Après l’invasion du Capitole, les bagarres et les décès, Donald Trump a donc décidé de revenir sur ses positions. Il a ainsi accepté que son mandat se termine… Sans même dire le mot défaite. Mais il a fallu en arriver jusque là.

Après des mois de bataille et de mots dans tous les sens, Joe Biden sera donc le prochain président des Etats-Unis. Mais ces batailles ont causé des morts, pour la plus grande peine d’Emily Ratajkowski.