fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: son chien Colombo la fait toujours autant craquer !

Dans la story de son compte Instagram, Emily Ratajkowski se montre toujours aussi gaga de son chien. Elle ne peut se séparer de lui !

Après une longue escapade en rivière, le chien d’Emily Ratajkowski, Colombo, est mort de fatigue. Elle ne peut s’empêcher de filmer sa bouille endormie mais toujours super craquante ! MCE vous donne tous les détails.

De boules de poils, ils se transforment en boules d’amour, pots de colle mais surtout meilleurs amis ! Tous les propriétaires de chien sauront se reconnaître à travers cette phrase.

Eh oui, se séparer de son adorable compagnon à quatre pattes relève de l’impossible pour certaines personnes. Et il faut croire que c’est le cas d’Emily Ratajkowski.

En effet, la jolie brune de 28 ans ne peut rester bien loin de son gros toutou, Colombo. Vous l’aurez compris ; elle est complètement gaga et accroc à lui ! Et on comprend pourquoi. Il est beaucoup trop mignon !

Ainsi, il n’est pas rare qu‘Emily Ratajkowski partage des photos et des vidéos de son chien. La jeune femme pourrait passer des heures à immortaliser leurs moments de complicité !

D’ailleurs, la top modèle, connue pour son apparition dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke et Pharrell Williams, récidive sur son compte Instagram.

Emily Ratajkowski- son chien Colombo la fait toujours autant craquer 640

Emily Ratajkowski apporte de la douceur

Pour faire passer le temps, Emily Ratajkowski et son chéri Sébastien Bear McClard s’accordent une petite escapade à la rivière. Après tout, il est important de se rafraichir sous cette chaleur !

Mais bien sûr, le couple refuse de se balader sans leur chien. D’ailleurs, la mannequin en profite pour lui faire une jolie photo dans l’eau. Il est trop beau !

Toutefois, la promenade l’a complètement achevé ! Eh oui, le gros toutou a besoin de beaucoup de sommeil pour récupérer de cette longue journée.

Alors que son chien affiche une tête d’endormie, Emily Ratajkowski fond complètement devant sa petite bouille ! Alors, la jolie brune ne peut s’empêcher de le filmer.

« Il est tellement fatigué de notre aventure d’hier », commente la jeune femme. Eh oui, nous n’avons pas tous la même endurance physique Emrata, de son surnom sur Instagram !