fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: son chien Colombo est totalement inconsolable !

Emily Ratajkowski: son chien Colombo est totalement inconsolable !

Depuis que Sebastian Bear-McClard a quitté la maison, le chien d'Emily Ratajkowski ne cesse de pleurer. Le mari de la star manque à Colombo.

Le chien d’Emily Ratajkowski est au plus mal en l’absence de son maître. Colombo ne cesse de gémir depuis que Sebastian Bear-McClard, le mari de la star, a quitté la maison. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Entre Emily Ratajkowski et Colombo, c’est l’amour fou ! En effet, depuis qu’il est tout petit le petit chien subit les selfies incessants de sa maîtresse. Si bien que les fans ont pu voir l’animal grandir.

Fidèle à elle-même, la mannequin de 29 ans compte bien montrer à la terre entière qu’elle aime son animal de compagnie. Ainsi, elle publie sans arrêt des photos d’elle avec son petit bébé.

D’ailleurs, la star n’hésite pas à se mettre en scène. Pendant le confinement, elle postait même un cliché d’elle et de Colombo en petite tenue. 

Allongée sur le sol, Emily Ratajkowski tentait alors de reproduire les gestes du chien. Et ce, la poitrine à l’air. Une image qui aura rapidement fait sensation sur les réseaux sociaux.

Emily Ratajkowski: son chien Colombo est totalement inconsolable !

Colombo pleure l’absence du mari d’Emily Ratajkowski !

Quoi qu’il en soit, il est certain que l’animal aime ses maîtres plus que tout au monde. Et lorsque l’un d’eux quitte la maison, il reste inconsolable.

Emily Ratajkowski a d’ailleurs montré la tristesse du chien dans une story Instagram. Et les images font mal au coeur. Assis dans le salon, Colombo a le regard triste et la larme à l’oeil. 

Les oreilles dressées, il enchaîne alors les plaintes. Tel un loup, il hurle à la lune… Même en plein jour. La raison ? Sebastian n’était pas à la maison.

« Il est triste, son papa n’est pas là.«  Voilà ce qu’écrivait Emily Ratajkowski afin de justifier les pleurs de son animal de compagnie. Pas de panique, Emily et son mari sont toujours ensemble. Il rentrera bientôt dans l’immense demeure de la star.