fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très complice avec son chien Colombo sur Instagram !

Emily Ratajkowski très complice avec son chien Colombo sur Instagram !

Alerte à la bombe sur Instagram ! Emily Ratajkowski aka Emrata s'affiche dans les rues de New-York avec son chien Colombo et affole les fans.

Nouveau buzz pour la belle Emily Ratajkowski ! Elle se dévoile sur son compte Instagram avec son chien Colombo et sont plus complices que jamais !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Suivie par plus de 27 millions d’abonnés sur son compte Instagram, la jeune mannequin n’en finit plus de faire parler d’elle ! Et pour cause… Comment ne pas craquer devant sa moue angélique et ses yeux de biche ?

Pour le plus grand bonheur des fans, Emily Ratajkowski nous poste chaque jour des photos d’elle ! Souvent dans son plus simple appareil, la jolie brune fait monter en flèche la température sur Instagram ! Son corps de bombe ne laisse en effet pas indifférent…

Sans surprise, Emily Ratajkowski fait ainsi l’unanimité sur la toile ! Vraie it-girl et influenceuse, les fans adorent d’ailleurs suivre son quotidien de future maman à Manhattan : tenue comfy ou ultra sexy, routine beauté, repas en amoureux, balade à Central Park avec Colombo, …

Aujourd’hui n’échappe donc pas à la règle ! Et encore une fois, la jeune femme fait le buzz sur la toile !

En effet, Emrata nous dévoile un carroussel de photos pleines d’amour  d’elle et son chien Colombo lors de leur balade du jour dans les rues de New-York ! Regardez donc comme ils sont trop mims tous les deux :

Emily Ratajkowski très complice avec son chien Colombo sur Instagram !
Emily Ratajkowski très complice avec son chien Colombo sur Instagram !

Emily Ratajkowski ose la doudoune oversize et enflamme la toile

Comme à son habitude, Emily Ratajkowski a fait une apparition très remarquée dans les rues de New-York ! Promenant son chien Colombo, la jeune femme a donc pris la pose à ses côtés !

Nous dévoilant chaque jour son amour pour son chien, les deux sont tout juste adorables ! Colombo est d’ailleurs ravi des câlins de sa maitresse et lui lèche le visage pour lui rendre la pareille !

Accroupie sur ses photos, une internaute est choquée de sa souplesse alors qu’elle est enceinte de 8 mois ! Elle commente ainsi : « ok mais comment es-tu accroupie comme ça en ce moment et tu es fondamentalement aussi enceinte que moi ??? mon corps ne pourrait jamais. »

Mais ce n’est pas tout ! Son look dévoilé sur ses clichés fait encore une fois l’unanimité ! Il faut dire qu’Emily Ratajkowski a un style bien à elle ! Mixant à la perfection les pièces comfy et casuals, elle n’en reste pas moins ultra sexy et féminine !

Et le fait d’être enceinte de 8 mois n’empêche pas la star de prendre soin d’elle et de soigner son look, même pour sortir son chien Colombo ! D’ailleurs, les fans ont craqué sur sa doudoune XXL ultra canon et comfy de la marque North Face !

Malheureusement, la doudoune est sold out ! La jeune femme a, encore une fois, fait monter les ventes en flèche ! Et vous, vous adorez ?