fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski ose se moquer de son chien Colombo sur Instagram !

Emily Ratajkowski ose se moquer de son chien Colombo sur Instagram 1000

Dans la story de son compte Instagram, la belle Emily Ratajkowski s'est moquée de l'expression du visage de son chien, Colombo.

Halte Colombo ! La mannequin Emily Ratajkowski a dévoilé une nouvelle photo de son chien. Avec les traits du visage tirés, il semble faire la tête à la future maman. MCE vous en dit plus.

Emily Ratajkowski ne peut pas s’en empêcher. Plus que gaga de son chien, qui répond au nom de Colombo, la jolie brune ne cesse de le prendre en photo.

Et pour preuve, celle qui s’apprête à avoir son premier enfant vient tout juste de l’afficher dans la story de son compte Instagram. Cette fois, en revanche, la jeune femme ne l’a pas mis en valeur.

Ainsi, l’épouse de Sébastien Bear Mc-Clard a montré sa boule de poils alors qu’elle somnolait. Avachi sur le sol, Colombo reposait sa tête contre le dossier du canapé.

Avec les couleurs de sa robe et sa posture, on pourrait croire que son toutou boude. C’est pourquoi Emily Ratajkowski a commenté : « Iconic Colombo ».

Néanmoins, son meilleur ami à quatre pattes n’en reste pas moins adorable. Comment ne pas craquer en regardant sa jolie frousse ? On se le demande bien.

Emily Ratajkowski ose se moquer de son chien Colombo sur Instagram 1400

Emily Ratajkowski s’impatiente

Une chose est sûre, la jolie brune révélée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke le cajole avec beaucoup d’amour. Elle s’occupe de lui comme s’il était son bébé !

Après tout, Emily Ratajkowski doit bien s’entraîner avant l’arrivée de son adorable bout de chou. D’ailleurs, il se pourrait que la naissance devienne imminente.

Ainsi, le top model l’annoncera-t-elle sur les réseaux sociaux le jour-même ? Pas si sûr ! La jeune femme pourrait bien vouloir profiter de son bout de chou avant de l’exposer sur la toile.

En tout cas, Emily Ratajkowski a d’ores et déjà annoncé la couleur. Son enfant ne sera ni une fille ni un garçon. Et pour cause, elle veut le laisser choisir son sexe. Et vous, qu’en pensez-vous ?