fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski ultra chic en maxi manteau pour une virée shopping !

Emily Ratajkowski ultra chic en maxi manteau pour une virée shopping !

Emily Ratajkowski apparaît dans une tenue ultra chic dans les rues de New-York et fait alors une fois de plus l'unanimité auprès de ses fans.

Quand elle foule les trottoirs bétonnés de New-York, Emily Ratajkowski ne passe que très rarement inaperçue… La star des réseaux sociaux met ainsi une fois de plus tout le monde d’accord dans une tenue très chic ! MCE TV vous dévoile la photo.

À chaque apparition sur la Toile, les podiums, ou les rues de New-York, Emily Ratajkowski fait alors un véritable carton. Il faut dire qu’elle a de l’allure !

Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Ils suivent son activité en masse, notamment sur les réseaux sociaux.

Et pour leur plus grand bonheur, le très célèbre modèle photo y passe une bonne partie de son temps. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Chaque jour, celle qui partage la vie du beau Sebastian Bear-McClard alimente ainsi ses différents comptes de clichés toujours plus sublimes et sexy les uns que les autres.

De ce fait, Emily Ratajkowski cumule plus de 27 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus belles images. Rien que ça !

Elle apparaît ainsi comme l’une des blogueuses les plus influentes de la plateforme. Mais le réseau social n’est pas le seul endroit où les fans peuvent profiter de ses photos.

À New-York, les paparazzis ne la lâchent pas d’une seule semelle ! MCE TV vous en dit plus…

Emily Ratajkowski ultra chic en maxi manteau pour une virée shopping !
Emily Ratajkowski ultra chic en maxi manteau pour une virée shopping !

Emily Ratajkowski très chic dans les rues de New-York !

Comme vous le savez sans doute, Emily Ratajkowski raffole des beaux vêtements. Elle défile d’ailleurs très souvent pour de très grandes maisons de haute couture.

Fière de ses tenues, la star des réseaux sociaux n’hésitent donc pas à les afficher aux yeux de tous. Elle arpente les rues de New-York comme de véritables podiums !

Jeudi 14 janvier, le très célèbre modèle photo a donc une nouvelle fois été aperçu dans la ville. Bien entendu, de nombreuses photos ont alors très vite fait le tour de la Toile.

Sur celles-ci, la jolie brune apparaît alors dans une tenue ultra chic et séduit ainsi la Toile de son allure. Quelle assurance !

Emily Ratajkowski porte fièrement un énorme et très long manteau, ainsi que des bottines hautes à talons, motif python. On adore !

Pour ce qui est du haut et du pantalon, la maman en devenir fait dans le sobre avec un ensemble noir. D’ailleurs, son masque aussi est de cette couleur !

L’énorme sac qu’elle porte à la main laisse deviner qu’elle rentre d’une virée shopping. On peut ainsi s’attendre à ce qu’elle apparaisse très bientôt avec ses nouveaux vêtements !

Vous l’aurez compris, c’est donc un carton de plus pour la très grande star américaine. On vous laisse admirer la sublime photo !