Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski nostalgique de sa belle chevelure blonde ?

Emily Ratajkowski nostalgique de sa belle chevelure blonde ?

Emily Ratajkowski serait-elle sur le point de redevenir blonde pour les jours ? La star a semé le doute sur Instagram. On vous montre !

Emily Ratajkowski envisage de changer de tête pour l’été ! La star est nostalgique de son ancienne chevelure blonde et s’apprête peut-être à sauter le pas une seconde fois ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Emily Ratajkowski n’a pas perdu ses bonnes habitudes depuis la naissance de son bébé. En effet, la star continue de prendre soin d’elle et s’affiche toujours avec des tenues à la pointe des tendances !

La It girl est une vraie passionnée de mode et de beauté. Et l’arrivée de son enfant n’a visiblement pas chamboulé son quotidien d’influenceuse !

Emily Ratajkowski fait toujours attention à son look lors de ses apparitions publiques. Vêtements, coiffures, accessoires… la jeune maman ne néglige aucun détail pour garder son statut de fashionista !

La star américaine réfléchit d’ailleurs à son prochain look pour l’été. Et cette dernière meurt d’envie de redevenir blonde pour les beaux jours !

Il y un an, Emily Ratajkowski a déjà fait trembler la Toile en s’affichant avec les cheveux blonds platine. Et depuis, la star est complètement obsédée par cette tendance capillaire.

La top modèle n’a pas gardé ses cheveux décoloré pendant sa grossesse. Mais depuis la naissance de son bout de chou, la star envisage de sauter le pas une seconde fois !

Emily Ratajkowski nostalgique de sa belle chevelure blonde ?

Emily Ratajkowski prête à redevenir blonde platine pour l’été ?

Emily Ratajkowski a partagé ses inspirations mode et beauté via sa story Instagram. Et surprise ! La bombe a dévoilé une ancienne photo d’elle en blonde.

Nous pouvons redécouvrir la star avec les cheveux clairs à New York l’été dernier. La top se pavane dans les rues et porte une jolie robe noire qui met sa coiffure en valeur.

Même un an plus tard, le look de la top est est toujours autant d’actualitéEmily Ratajkowski écrit d’ailleurs en légende « Blondie ». Alors, envisage t-elle de se redevenir blonde prochainement ? Affaire à suivre !

Les fans sont déjà très enthousiastes à l’idée de revoir la jeune maman en blonde. En effet, ils sont nombreux à supplier la jeune maman de refaire sa jolie couleur. Il faut dire que les tons blonds lui vont à ravir !

Pour l’instant, Emily Ratajkowski n’a toujours pas craqué pour sa nouvelle obsession beauté. La bombe affiche toujours ses cheveux bruns au naturel.

Quelle que soit sa couleur, la jeune maman fascine toujours autant les internautes avec son sens de la mode. La star n’a donc pas besoin d’en faire des tonnes pour faire parler d’elle !

La it girl n’a d’ailleurs pas fini de nous faire rêver avec ses looks d’été ! Reste à savoir si nous pourrons l’admirer en blonde platine ou même avec une autre couleur prochainement !

Pas de doute : la star n’a donc pas fini de bousculer la planète mode. Chez MCE TV, on est fans ! Et vous ?

Afficher +