Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: son brunch fait saliver ses abonnés !

Emily Ratajkowski: son brunch fait saliver ses fans !

Emily Ratajkowski nous prouve encore une fois qu'elle est très gourmande ! En effet, la bombe s'est préparé un brunch ultra appétissant !

Emily Ratajkowski a fait saliver ses fans sur Instagram ! La star a partagé une photo de son brunch maison. Et les internautes ont adoré ses recettes. On vous dit tout !

Emily Ratajkowski est très active sur la toile. En effet, la it girl adore échanger avec ses fans au quotidien. Elle publie alors de nombreuses photos pour leur donner des nouvelles !

Voyages, looks, projet… la bombe ne cache rien à sa communauté ! Et les internautes sont donc de plus en plus nombreux à la rejoindre sur Instagram pour suivre ses aventures !

Hier, Emily Ratajkowski a d’ailleurs bluffé ses admirateurs ! Cette fois-ci, la star n’a pas publié une photo d’elle en petite tenue. En effet, la jeune femme a préféré nous montrer son assiette du jour. Et c’est étonnant !

La top a préparé un brunch ultra complet pour bien commencer la journée. Elle a cuisiné des oeufs brouillés avec du bacon et du pain complet. Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi craqué pour un muffin anglais et de l’avocat. De quoi mettre ses fans en appétit !

Emily Ratajkowski: son brunch fait saliver ses fans !

Emily Ratajkowski partage son brunch sur Instagram !

Cette photo n’est pas passée inaperçue sur la toile. En effet, le brunch d’Emily Ratajkowski a convaincu les internautes. Et ces derniers n’ont pas hésité à complimenter la jeune femme pour ses talents de cuistot !

La brune sulfureuse adore se faire plaisir avec des recettes  équilibrées. Pas de doute : cette dernière risque donc d’inspirer les internautes avec son brunch gourmand !

Emily Ratajkowski nous prouve encore une fois qu’elle est très gourmande. En effet, il n’est pas rare de voir la jeune femme au restaurant ou en train de cuisine de bons petits plats.

Comme quoi, la bombe n’a pas peur de s’accorder des petits écarts. Et cela ne l’empêche pas d’avoir un corps de rêve toute l’année. On adore !

Afficher +