fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile son bronzage le ventre à l’air avec son chéri !

Emily Ratajkowski sexy en mini haut noir avec son mari !

Emily Ratajkowski s'est accordé une sortie avec son chéri ! Et comme toujours, la bombe a opté pour un look ultra sexy ! Découvrez la photo !

Emily Ratajkowski a fait sensation lors de sa dernière apparition ! En effet, la bombe a dévoilé sa plastique de rêve avec un crop top ultra sexy ! On vous laisse découvrir !

Ce n’est un secret pour personne : Emily Ratajkowski adore porter des tenues sexy ! En effet, la it girl met toujours ses atouts en avant avec ses vêtements ! Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages avec ses looks.

La jeune femme est d’ailleurs connue pour ses photos torrides ! Les internautes sont donc plus de 26 millions à la suivre sur Instagram pour en prendre plein la vue.

Mais attention ! Emily Ratajkowski ne se contente pas de réseaux sociaux pour faire grimper la température. En effet, la jolie blonde opte aussi pour des looks sexy dans la vie de tous les jours.

Hier, la star a d’ailleurs fait une sortie remarquée dans les rues de New York. Nous avons pu l’apercevoir avec son mari lors d’une promenade en amoureux.

Emily Ratajkowski portait un mini crop top noir très échancré. Et cette dernière se promenait alors le ventre à l’air dans la rue. On adore !

Emily Ratajkowski sexy en mini haut noir avec son mari !

Emily Ratajkowski ultra sexy dans les rues de New York avec son mari !

La bombe laisse alors entrevoir son ventre plat et son joli bronzage. Pas de doute : la star n’est pas passée inaperçue avec cette tenue sexy !

Les photos de sa ballade ont d’ailleurs fait le tour de la toile. Et les internautes ont été nombreux à réagir sur Instagram.

En effet, Emily Ratajkowski a reçu des milliers de compliments de la part des internautes. « Trop belle », « Même pour promener son chien elle est canon ! », « Juste sublime » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc encore un sans-faute pour notre fashionista ! Comme quoi, la bombe continue de faire des ravages malgré elle. Chez MCE, on est fans ! Et vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.