fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche en brassière et short en pleine rue !

Emily Ratajkowski fait grimper la température en brassière !
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a encore frappé ! La star s'est affichée en petite brassière dans les rues de New York. Et ses fans ont adoré !

Une fois n’est pas coutume, Emily Ratajkowski a encore embrasé la toile ! La bombe a partagé sa tenue du jour sur Instagram. Cette fois-ci, la star a opté pour une petite brassière décolletée. De quoi faire tourner les têtes de ses fans !

Emily Ratajkowski n’a pas besoin de partir en vacances pour faire rêver la toile ! En effet, la bombe profite actuellement de son été à New York. Mais cela ne l’empêche pas de porter de jolies tenues estivales.

La bombe n’hésite pas à sortir en petite tenue dans les rues. Et il ne sa passe pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages lors de ses apparitions.

Hier, la top a d’ailleurs fait grimper la température en ville. En effet, elle a opté pour un look très sexy lors d’une promenade.

Emily Ratajkowski a pris la pose dans les rues de New York avec une mini brassière. Elle laisse alors entrevoir son décolleté XXL et son ventre plat. On adore !

La bombe a aussi craqué pour un short large déchiré. Son look casual a donc rapidement tapé dans l’oeil des internautes.

Emily Ratajkowski fait grimper la température en brassière !

Emily Ratajkowski canon : son look d’été fait l’unanimité !

La fashionista a fait l’unanimité avec son outfit. Il faut dire que sa brassière met parfaitement ses atouts en avant. Abdos en béton, teint hâlé, taille de guêpe… la jolie brune a bluffé ses admirateurs !

Les internautes sont plus de 500 000 à succomber au charme d’Emily Ratajkowski. Et ces derniers ne tarissent pas d’éloges au sujet de son style.

« Trop belle », « Ce genre de tenue te va si bien », « Canon », « La plus belle » peut-on ainsi lire parmi les réactions. C’est donc encore un sans faute pour notre fashionista !

Emily Ratajkowski nous prouve encore une fois que l’on peut être sexy dans des vêtements confortables. Et son look risque encore d’inspirer de nombreuses femmes. Avis aux amatrices !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le