fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche en brassière très sexy sur Instagram !

Emily Ratajkowski a encore frappé ! La it-girl s'est dévoilée en brassière sur Instagram. Et son cliché sexy n'a laissé personne indifférent !

Emily Ratajkowski a gâté ses fans sur Instagram. La brune sulfureuse a pris la pose dans une tenue décontractée plutôt sexy ! On vous laisse juger par vous-même…

Emily Ratajkowski rivalise d’imagination lorsqu’il s’agit de faire rêver ses fans. En effet, la star ne rate aucune occasion pour afficher sa plastique de rêve. Elle réalise alors des clichés torrides pour en mettre plein la vue à ses abonnés !

La bombe opte toujours pour des petites tenues sexy. Bikini, lingerie fine, mini robe… la star n’a pas froid aux yeux ! Et ses fans ne se lassent pas de ses shootings !

Emily Ratajkowski a encore embrasé la toile ce mercredi. En effet, la star a dévoilé son look du jour. Elle s’affiche alors au reveil dans le miroir de sa salle de bain.

La star porte un look confortable pour commencer sa journée. Elle aborde un jogging gris et une brassière décolletée. La top laisse alors entrevoir sa poitrine et son ventre ultra plat. De quoi faire tourner les têtes de ses fans !

Emily Ratajkowski pose en brassière très sexy sur Instagram !

Emily Ratajkowski sexy en brassière : elle éblouit la toile !

Emily Ratajkowski a encore fait sensation avec sa photo. Il faut dire que la jeune femme est canon, même en tenue décontractée ! Les internautes sont donc tombés sous son charme !

La fashionista nous prouve que l’on peut être sexy avec des vêtements confortables. Et son outfit risque d’inspirer de nombreuses jeunes femmes !

Emily Ratajkowski est devenue une vraie influenceuse sur la toile. En effet, la jeune femme fait toujours un carton avec ses tenues sensuelles.

La brune sulfureuse a d’ailleurs décidé de lancer sa propre marque de sous-vêtements. Elle imagine alors des pièces tendances pour permettre à ses fans de copier son look.

Comme quoi, la top modèle a plus d’une corde à son arc. Et cette dernière n’a pas fini de nous bluffer !