fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: bikini et teint glowy pour faire la pub d’un parfum ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo pour faire la promotion du parfum Pure XS de Paco Rabanne ! Ses fans sont ravis !

Emily Ratajkowski fait grimper la température sur Instagram. En effet, la jeune femme poste souvent des photos hot, de quoi faire plaisir certains membres de sa communauté. Tout d’abord, la mannequin a un emploi du temps bien chargé cet été. Elle doit assister à plusieurs événements. Puis elle n’oublie pas de faire la promotion de sa marque de maillots de bain Inamorata. Emily Ratajkowski a d’ailleurs ajouté une autre catégorie.

« Après un peu plus d’un an, je suis heureuse de partager enfin avec vous ce que je vous ai préparé. Voici BODY, une catégorie qui est bien plus que de la lingerie. J’espère que vous allez aimer autant que moi.»

En outre, la star n’hésite pas à jouer les modèles pour présenter ses nouveautés ! De plus, ses articles se vendent bien et la jeune femme semble ravie !

Emily Ratajkowski sexy pour Paco Rabanne

Emily Ratajkowski a posté un nouveau cliché. D’ailleurs, elle fait la promotion du parfum Pure XS de Paco Rabanne. Allongée sur le sol, elle porte un haut blanc décolleté et tient à la main la célèbre bouteille. Côté maquillage, elle a choisi de faire un teint glowy qui lui va à ravir ! En outre, la photo a été likée plus de 565 k fois sur Instagram. Il faut dire que la maison française cherchait une femme symbolisant« la féminité Paco Rabanne : moderne, audacieuse et décomplexée.»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

La it-girl qui apparaît seins nus dans la pub, n’a pas peur de dévoiler son corps. Elle a dit à ce sujet :

« Je pense que l’idée selon laquelle le corps que l’on m’a donné correspond aux idéaux patriarcaux alors je devrais en avoir honte ou le cacher est ridicule.»

En conclusion, elle n’a rien à envier à personne ! Déterminée, elle sait ce qu’elle veut !