fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski en bikini: cette photo d’elle à 14 ans va vous étonner !

Sur Instagram, Emily Ratajkowski a partagé une photo où elle s'est affichée en bikini alors qu'elle était âgée seulement de 14 ans !

Sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski dévoile très souvent des photos où elle apparait en bikini ou encore nue. En effet, la jeune femme s’assume pleinement et n’hésite pas à dévoiler son corps sur la Toile. Mais il semblerait que le monde qu’elle montre sur Instagram par exemple, ne lui convienne plus.

En effet, ce samedi 4 janvier, Emily Ratajkowski a posté une photo sur son compte Instagram. Elle se dévoile à l’âge de 14 ans en bikini. Et une chose est sûre, c’est qu’elle n’a pas changé. Mais ce n’est pas tout. Emily Ratajkowski a dévoilé un message vraiment très fort aux petites filles qui peuvent la suivre sur les réseaux sociaux.

En légende de sa photo Instagram, la belle brune a aussi écrit : « J’aimais montrer aux gens cette photo de moi à 14 ans. Pour prouver que mon corps était naturel. Maintenant je suis un peu triste que ça existe. Je n’étais qu’un enfant sur cette photo ».

Emily Ratajkowski dévoile un message fort aux jeunes filles de 14 ans

Emily Ratajkowski a aussi ajouté : « Et j’aurais aimé que le monde ait encouragé mon moi de 14 ans à être plus que mon corps. Tout cela dit, j’ai toujours l’impression d’avoir été responsabilisée à travers mon corps et ma sexualité. Via des modèles et des plateformes comme Instagram. Heureusement, j’ai découvert les parties de moi qui sont tellement plus importantes que la «sex-appeal». Mais si vous êtes une fille de 14 ans lisant ceci, ne vous inquiétez de rien pour l’instant. Lisez beaucoup de livres ».

Pour finir, l’actrice a aussi conclu : « Et sachez que ce que vous voyez sur Instagram n’est qu’une très petite fraction d’êtres humains complets. Et magnifiquement complexes ». Avec son cliché, le mannequin a aussi récolté plus de 1,7 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la belle brune.