fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski en bikini à pois sur Instagram: sa collection de maillots fait rêver les internautes ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski est une véritable businesswoman ! La mannequin a posté des nouvelles photos de sa collection sur Instagram !

Emily Ratajkowski est très occupée cet été. Tout d’abord, la jeune femme a un emploi du temps bien rempli ! En effet, elle continue de collaborer avec des marques qui n’hésitent pas à lui verser de grosses sommes pour faire la promotion de leurs produits. Aussi, il faut dire que la it-girl reste très suivie sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle compte plus de 23,5 millions de followers sur Instagram. Et ils sont de plus en plus nombreux chaque jour !

Toutefois, Emily Ratajkowski a décidé de lancer sa propre marque Inamorata. Elle propose toute une collection de maillots de bain. De plus, depuis plusieurs mois, elle a décidé de rajouter d’autres catégories à l’instar des tops. D’ailleurs, elle n’hésite pas à jouer les mannequins pour les besoins de sa marque. De plus, elle fait sans cesse la promotion de ses articles sur le web. Toutefois, elle vient de révéler de nouvelles pièces sur son e-shop. Ainsi, ses fans semblent conquis et ils ont posté pleins de commentaires positifs.

Emily Ratajkowski présente ses nouvelles pièces

Emily Ratajkowski a posté une photo sur son compte Instagram. Tout d’abord, elle dévoile un nouveau maillot de bain de sa collection. Dans cette image, la jeune femme porte un maquillage assez sobre. De plus, son bikini jaune à pois blancs, coûterait 80 dollars comme on peut le voir sur le site de la marque. Néanmoins, le cliché a été liké plus d’un million de fois et reçu près de 3 200 messages.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Toutefois, Emily Ratajkowski a présenté d’autres pièces de sa nouvelle collection. Ces maillots de bain avec des imprimés panthères cartonnent. Aussi, les prix oscillent entre 85 à 160 dollars ! Puis, elle propose différentes tailles allant du S au XS. En outre, elle peut être fière de son projet. De plus, elle peut compter sur le soutien de son mari, le réalisateur Sebastian Bear-McClard. Plus amoureux que jamais, le couple reste inséparable. Néanmoins, la mannequin semble avoir trouvé un équilibre dans sa vie de femme.

En conclusion, on lui souhaite que sa collection de maillots de bain rencontre le succès !