fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski en bikini riquiqui pour fêter l’arrivée de 2019 !

Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a encore une fois fait fondre ses abonnés sur Instagram. En postant une photo d'elle en bikini riquiqui pour fêter 2019.

Tout comme elle l’a commencé l’an dernier, Emily Ratajkowski dit au revoir à l’année 2019 dans un bikini minuscule. Si l’on en croit son compte Instagram, ce fut d’ailleurs la tenue phare de son année 2018. Retour sur une tenue de réveillon bien spéciale. MCE vous en dit plus.

Emily Ratajkowski le sex symbol

Repérée dans le clip de Robin Thicke « Blurred Lines ».  Elle a notamment prêté sa silhouette de rêve à de nombreux autres clips. Actrice et également mannequin, la jolie brune enchaine les apparitions. Aussi, avec plus de 21 millions d’abonnées sur Instagram, Emily Ratajkowski connait un succès indéniable. Et pour cause, ses publications sur le réseaux social font très souvent le buzz. Reconnue par plusieurs magazine comme un sex symbol, la jolie brune attire le regard des hommes. Également féministe engagée, elle semble tout réunir pour finalement attirer le regard des femmes également.

Emily Ratajkowski fête le nouvel an en bikini riquiqui

Et si on parle aussi souvent de ses posts Instagram, c’est pour une bonne raison. Aussi, la jeune femme a passé le plus clair de son année 2018 en bikini. De toutes les couleurs et chaque fois plus échancrés les uns que les autres. Emily Ratajkowski a gardé le meilleur pour la fin. Car en effet, alors qu’on apprenait qu’elle avait préféré passer les fêtes de Noël sur une île paradisiaque. Il semblerait que son amour pour le soleil ait aussi gagné pour le nouvel an.

Aussi, la jeune femme a publié sur les réseaux sociaux une photo d’elle, dans un bikini tout mini, pour dire au revoir à 2018. La photo en question a récolté plus de 1 700 000 j’aime. Dans un bikini rouge très échancré. Décorée par quelques ficelles (qui ne font pas du tout effet paupiette sur la jolie brune). Emily Ratajkowski a encore une fois affolée la toile. On vous laisse admirer le cliché en question…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bye 2018

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le