fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski belle et sexy: elle dévoile son corps de rêve en mini string !

Emily Ratajkowski a encore embrasé la toile ! La bombe a pris la pose dans un string noir ultra sexy. De quoi rendre fous ses abonnés !

Emily Ratajkowski continue de provoquer les internautes avec ses clichés sexy ! Cette fois-ci, la star a décidé d’afficher son corps de rêve en posant en lingerie. Et le résultat est torride ! On vous laisse découvrir…

UNE PHOTO QUI NE PASSE PAS INAPERÇUE !

Emily Ratajkowski est un véritable phénomène sur Instagram. En effet, il ne se passe pas un jour sans que la bombe ne fasse parler d’elle.Il faut dire que cette dernière n’a pas froid aux yeux ! Et elle n’hésite jamais à afficher sa plastique de rêve dans des photos sexy. La star connaît alors un succès fulgurant depuis des années. Et les internautes ne semblent pas se lasser de la jeune femme !

Aujourd’hui, Emily Ratajkowski a encore embrasé la toile ! Elle a pris la pose dans la salle de bain d’un hôtel. Nous pouvons ainsi la voir avec un string noir. La brune sulfureuse nous montre son corps parfait. Elle dévoile alors son ventre plat et sa cambrure. Il n’en fallait pas plus pour agiter les internautes !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Emily Ratajkowski ultra sexy sur Instagram : elle fait l’unanimité !

Les internautes sont plus d’un million à succomber au charme d’Emily Ratajkowski. Il faut dire que la jeune femme est canon ! Avec sa moue boudeuse et sa pose aguichante, la bombe sait comment titiller ses fans. Et ces derniers n’hésitent d’ailleurs pas à la complimenter. « trop belle« , « Toujours aussi sexy »,« Un corps parfait », « Je n’ai pas les mots » peut-on ainsi lire dans les commentaires. Pas de doute : Emily fait toujours son petit effet !

La jolie brune a l’habitude de partager des clichés avec ses fans. Elle utilise d’ailleurs son image pour promouvoir ses propres produits. En effet, Emily Ratajkowski est à la tête d’une marque de lingerie. Elle porte alors ses créations dans la plupart de ses clichés. Comme quoi, la bombe a tout compris !