fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski belle et sexy: elle se dévoile en body sur Instagram !

Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski ne cesse de créer la sensation sur Instagram. La mannequin a dévoilé une nouvelle photo sur laquelle elle est body ! Sexy !

Se lasseront-on un jour des photos Instagram d’Emily Ratajkowski ? On en doute fort. En effet à chaque nouveau cliché la mannequin ne cesse de nous charmer. Et la belle a encore récidiver. Elle a publié sur son compte une photo d’elle en body. Les fans tout comme nous n’ont pu qu’adorer !

Emily Ratajkowski est une pro dans le contrôle de son image
. En effet, la jeune femme sait parfaitement ce qui la met en valeur. Et n’hésite pas à le faire. Ainsi, impossible de tomber sur une photo pas terrible d’elle sur Instagram.

Elle est à chaque fois parfaite, que cela soit naturelle au saut du lit, sexy pour Inamorata ou classe pour un diner. Et on l’avoue, à force c’est un peu rageant… Les fans adorent suivre son quotidien. Et ce dernier est plutôt simple. Elle aime se promener avec son chien. Et diner avec son mari !

Emily Ratajkowski: Découvrez sa nouvelle photo Instagram !

Ainsi, Emily Ratajkowski poste souvent des photos d’elle. Ce 17 octobre, elle a alors recommencé. Et cette fois-ci elle n’est pas accompagnée de son chien ! Chose rare pour la mannequin qui ne peut plus se passer de lui. Ses fans non plus d’ailleurs, ils l’adorent !

Emily Ratajkowski a donc publié une photo d’elle naturelle tout en étant sexy. La jeune femme pose en jean brut et body blanc. Ce dernier qui n’a que de très fines bretelles souligne la poitrine de la belle. Et va parfaitement avec sa ceinture zébré ! Em Rata porte un maquillage qui se voit à peine. Ainsi que des boucles d’oreilles.

Les fans adorent la moue boudeuse d’Emily Ratajkowski. Elle a encore réussi à les charmer ! En effet, ils sont nombreux à commenter pour la complimenter en masse. En moins de 13 heures ils sont ainsi plus de 650 000 a avoir aimé les clichés !