fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile sa baby shower très intime !

Bonne nouvelle pour les fans de la jolie brune ! Emily Ratajkowski a fait une baby shower très intime et nous la dévoile sur son Instagram !

Nouveau buzz pour la belle Emily Ratajkowski ! Pour la Saint-Valentin, la jolie brune a eu une baby shower surprise ultra canon et très intime avec ses amis !

Vous l’avez loupé tout ça sur son compte Instagram ? Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Décidément, Emily Ratajkowski n’en finit plus de faire parler d’elle ! Faisant depuis de nombreuses années l’unanimité sur la toile, son nom fait sans cesse le buzz depuis qu’elle est enceinte ! Et pour cause…

Depuis quelle s’apprête à accueillir son premier enfant avec son mari Sebastian-Bear McClard, les fans veulent à tout prix en savoir plus sur elle, sur sa grossesse et surtout sur le futur bébé du couple ! Ils étaient donc ravis qu’Emily Ratajkowski dévoile sa baby shower en story sur son compte Instagram, il y a quelques jours !

En effet, Emrata a eu le droit à une Saint-Valentin bien particulière cette année ! Des amis très proches de la star lui ont ainsi organisé une fête de naissance surprise un peu décalée pour ce 14 février

Emily Ratajkowski dévoile sa baby shower très intime !
Emily Ratajkowski dévoile sa baby shower très intime !

La Baby Shower surprise d’Emily Ratajkowski

En effet, la mannequin et célèbre femme d’affaires a eu le droit à une baby shower très intime ! Sur le thème de l’espace à l’hôtel NoMad de New York, ses amis ont tout organisé en cachette !

Son ailière Inamorata et la marchande d’art Sarah Hoover ont ainsi toutes les deux partagé des clichés du brunch ! Mais ce n’est pas tout ! Alison Chemla, la fondatrice d’Alison Lou, était aussi présente à la soirée «galentines», tout comme Leigh Lezark, du duo de DJ The Misshapes.

L’artiste et mari de Hoover, Tom Sachs, a d’ailleurs fourni des tatouages ​​temporaires dessinés à la main ! Il s’est aussi occupé des menus pour la fête, qui s’est tenue dans une salle privée de l’hôtel !

Joliment décorée, on y découvre plein de ballons «Bearata», des décos de table en or, des arrangements floraux colorés et même des masques tie and dye ! Le top, vous ne trouvez pas ?

Les invités ont aussi eu le droit à un somptueux repas de trois plats ! Sans oublier, le gâteau du système solaire préparé par la boulangère culte : Betsy Thorleifson ! Chez MCE TV, on en a eu l’eau à la bouche !

Pour l’occasion, Emily Ratajkowski portait donc une très belle robe à imprimée serpent, des bottes hautes et un masque pour les yeux rose soyeux avec écrit : «Veuillez ne pas déranger » ! Plus tard, elle s’est changée pour un sweat-shirt de Tom Sachs et un chapeau en forme de gâteau !

Durant toute la journée, les storys d’Emily Ratajkowski nous ont dévoilé des petits bouts trops mims de sa baby shower ! Elle a donc ouvert en live son lot de cadeaux : des robes de chambre, des coussins personnalisés pour Mama Bear, Daddy Bear et bébé «Bearata», etc…