fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile son baby bump XXL dans un look casual !

Emily Ratajkowski dévoile son baby bump XXL dans un look casual !

Nouveau buzz pour la future maman ! Emily Ratajkowski aka Emrata nous dévoile son baby pump XXL dans un look casual et affole ses fans !

Alerte à la bombe ! Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski nous a dévoilé son baby pump XXL dans un look casual sur son compte Instagram et a ravi ses fans !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Décidément, la belle Emily Ratajkowski n’arrête pas de nous en mettre plein la vue sur les réseaux ! Et pour cause… la mannequin fait l’unanimité avec son corps de bombe et sa moue ravageuse !

Sans surprise, depuis qu’elle a annoncé sa grossesse, elle ne cesse de faire le buzz ! Suivie par plus de 27 millions de fans sur son compte Instagram, ils adorent suivre son nouveau quotidien de future maman !

Et pour le plus grand bonheur des fans, Emily Ratajkowski le rend bien ! En effet, chaque jour, la belle nous partage plusieurs clichés d’elle : dîner en amoureux, nouvelle tenue, balade avec son chien Colombo, baby bump, … Tout y passe !

Ses millions d’abonnés sur son compte Instagram n’ont donc pas de quoi s’ennuyer, surtout que la jolie brune n’a pas froid aux yeux ! Pour nous partager sa grossesse, elle n’hésite pas à nous dévoiler des photos d’elle totalement nue ! Elle sait comment s’y prendre pour faire monter la température !

Aujourd’hui n’échappe donc pas à la règle ! Emrata nous montre ainsi son baby pump XXL mais dans un look casual qui lui va à ravir ! Regardez donc :

Emily Ratajkowski dévoile son baby bump XXL dans un look casual !
Emily Ratajkowski dévoile son baby bump XXL dans un look casual !

Emily Ratajkowski aka la reine des looks comfy et casual

Enceinte de son premier enfant, Emily Ratajkowski est inondée par de nombreux messages d’amour de la part de ses fans chaque jour ! Sans surprise, la grossesse lui va à merveille et elle n’hésite pas à nous le montrer sur son compte Instagram !

En effet, Emrata a toujours son téléphone pas loin d’elle. Pour le plus grand bonheur des fans, la jeune femme partage donc de nombreux clichés de son quotidien sur la toile ! Et même si elle a décidé de lever le pied pour prendre soin d’elle, elle reste toujours aussi présente pour ses abonnés !

Aujourd’hui, la jolie brune nous dévoile ainsi sa tenue du jour ! Pour un dimanche casual, elle a opté pour un top noir qui fait ressortir comme il faut son jolie baby pump XXL !

Mais ce n’est pas tout ! Assorti avec un pantalon ultra comfy noir, elle complète sa tenue avec un large blazer beige ! Comme à son habitude, Emily Ratajkowski a encore une fois tout bon !

Et oui, ce n’est pas pour rien que chaque tenue de la belle est observée et recopiée par les fans ! Sans surprise ! La mannequin mixe à la perfection les pièces comfy et casual pour un rendu ultra, ultra  canon !

Vous n’êtes pas d’accord ? Dites-nous tout en commentaire !