fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski topless pour dévoiler son baby bump sur Instagram !

Emily Ratajkowski vient de dévoiler une photo d'elle topless via sa story Instagram ! Une photo où l'on pouvait voir le joli baby bump !

Emily Ratajkowski a fait sensation sur Instagram ! En effet, le sublime top model de 29 ans a dévoilé une jolie photo de son baby bump ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’elle a révélé sa grossesse, la belle Emily Ratajkowski enchaîne les photos toutes plus belles les unes que les autres sur Instagram ! En effet, à mesures qu’elle poste des photos, son ventre s’arrondit de plus en plus !

Un plaisir pour ses millions d’abonnés qui adorent constater l’évolution de la première grossesse de la star ! Ainsi, ces derniers ont dû être ravis hier, vendredi 12 février 2021 !

Et pour cause, la belle Emily Ratajkowski a dévoilé une magnifique photo d’elle topless ! Un cliché sur lequel on pouvait voir la belle brune prendre la pose topless tandis qu’elle tenait une jolie fleur dans les mains !

Un sublime cliché très artistique que l’on vous laisse donc découvrir ci-dessous ! Il s’agit bien évidemment d’une capture d’écran de la story de la belle Emily ! Attention les yeux…

Emily Ratajkowski topless pour dévoiler son baby bump sur Instagram !
Emily Ratajkowski topless pour dévoiler son baby bump sur Instagram !

Emily Ratajkowski ses photos nue font sensation !

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski a fait un carton sur Instagram ! Et pour cause, la belle brune enceinte pour la première fois a dévoilé une photo d’elle toute nue ! Un cliché sublime en noir et blanc que ses fans ont adoré !

« Je suis incroyablement reconnaissante d’avoir ce moment spécial de ma vie capturé par mes collaborateurs et amis de rêve, @inezandvinoodh. Merci!! J’étais enceinte de 33 semaines sur cette photo », a ainsi écrit la belle Emily !

Un post qui cumule plus d’un million de likes… Mais aussi des milliers de commentaires… Un vrai record ! MCE TV vous invite donc à lire quelques messages adorables des internautes qui ne se sont pas du tout montrés avares de compliment ! Bien au contraire…

« Trop belle Emily Ratajkowski ! » « Oh mon Dieu… Ce corps de dingue, même enceinte ! » « Tellement solaire cette femme, la grossesse te va vraiment comme un charme ! Ça se vois que cette grossesse te fait plaisir en plus ! »

Ou encore : « Ce n’est pas toutes les femmes qui sont aussi belle enceinte… Et là, je dois bien dire qu’Emily est la femme enceinte la plus belle que j’ai jamais vu ! Ce baby bump est juste adorable ! » Peut on ainsi lise sur le réseau social de la jeune femme de 29 ans !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres! Un enthousiasme que la future maman devrait apprécier ! En effet, ses fans répondent toujours présents pour complimenter chacune de ses photos… En particulier depuis que le top model est enceinte !

« Parfois, j’ai l’impression d’être Winnie l’ourson en forme humaine. D’autre fois, j’ai l’impression d’être une déesse de la fertilité avec de jolies fesses », avait déclaré la belle Emily a propos de sa grossesse !