fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski enflamme la Toile avec son baby bump bien arrondi !

Emily Ratajkowski est la reine d'Instagram. La belle brune n'hésite pas à montrer son baby bump bien arrondi. Et c'est un carton.

Emily Ratajkowski ne cesse de faire sensation sur la Toile. Ce jeudi 21 janvier, la belle brune a séduit les internautes avec son baby bump. En effet, ce dernier s’est bien arrondi. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Emily Ratajkowski partage son quotidien sur Instagram. En ce moment cette dernière semble plus heureuse que jamais. De quoi rendre les internautes très jaloux donc.

Et pour cause, tout semble lui réussir. Entre sa carrière à succès et sa vie personnelle, la belle brune mène une vie de rêve. Impressionnant !

Et pourtant, la star d’Instagram capture des moments de vie plus ordinaires. Emily Ratajkowski n’a pas peur de se montrer sans maquillage ou encore en jogging. Souvent accompagnée de son chien, le célèbre mannequin fait craquer la Toile.

La star aux 27 millions d’abonnés charme d’autant plus ces derniers temps. Et pour cause, en octobre dernier la mannequin a alors annoncé une grande nouvelle à ses fans. En effet, la jeune femme et son chéri attendent leur premier bébé. De quoi faire craquer la Toile. On adore !

Depuis le début de sa grossesse Emily Ratajkowski n’hésite pas à montrer son joli baby bump. Ses fans sont donc ravis. En effet, ces derniers adorent ce genre de cliché. Sur son dernier post Insta, son ventre semble s’être bien arrondi. MCE TV vous en dit plus !

Emily Ratajkowski enflamme la Toile avec son baby bump bien arrondi !

Emily Ratajkowski charme la Toile avec son baby bump

Emily Ratajkowski semble vivre une grossesse de rêve. La jeune femme se livrait il y a quelque temps sur son bonheur. Comblée, elle confiait ne pas être dérangée par son changement de corps. D’ailleurs la belle instagrameuse expliquait même qu’elle se sentait en paix. Trop mimi !

Depuis l’annonce de sa future maternité, les photos de son baby bump sont alors très attendues. Ainsi, la future maman comble la curiosité de ses fans. En effet, elle publie déjà de nombreuses photos de son nouveau corps.

Toujours aussi ravissante, la chérie de Sebastian Bear-McClard dévoile une nouvelle fois son baby bump. Ce vendredi 22 janvier, la belle brune apparait dans un maillot de bain noir très sexy. Plus séduisante que jamais. De plus, Emily Ratajkowski ajoute en légende « femme enceinte en bateau ». Il semble que ce soit carton plein !

En commentaire, les compliments fusent donc :« Tellement belle », « Fabuleuse » ou encore « La plus jolie des femmes enceintes« . Rien que ça !

Avec ce post Emily Ratajkowski récolte déjà des milliers de likes. C’est vrai que la femme enceinte est rayonnante. Pas mal non ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que les fans ont hâte de découvrir son premier bébé. Il faudra attendre début mars pour que l’enfant star naisse. En attendant, espérons que Emilie Ratajkowski continue de poster des clichés de sa grossesse.