fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski dévoile son énorme baby bump en bikini !

Emily Ratajkowski dévoile son énorme baby bump en bikini !

Emily Ratajkowski est sur un petit nuage ! Sur la Toile, la future maman a immortalisé son baby bump pour le plus grand bonheur de ses fans.

Emily Ratajkowski vient d’en mettre plein la vue à ses abonnés. La cause ?! Sur Instagram, la star a partagé une nouvelle vidéo qui met en lumière son incroyable baby bump. Vous allez voir, la star est d’ailleurs resplendissante. MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le quotidien d’Emily Ratajkowski sur ses réseaux sociaux ! Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle.

Le mannequin continue de filer parfait amour avec son mari Sebastian Bear-McClard. Le couple ultra fusionnel se plaît à étaler son bonheur sur la Toile pour le plus grand plaisir des internautes !

Et d’ici quelques mois, ils vont aussi accueillir leur 1er enfant. A ce jour, personne ne connait le genre de leur bébé à venir.

Mais ce que l’on sait, c’est que les tourtereaux veulent lui inculquer une éducation non genrée. En octobre 2020 pour « Vogue », la star s’était d’ailleurs livrée sans filtre à ce sujet.

« Quand mon mari et moi avons dit à des amis que j’étais enceinte, leur 1ère question après ‘Félicitations’ a presque toujours été ‘Vous savez ce que vous voulez ?' », a ainsi confié la brune incendiaire.

Mais aussi : « Nous aimons leur répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans ». Etant très proche de ses followers, Emily Ratajkowski adore immortaliser son baby bump sur Instagram.

Sur tous ses clichés, la femme d’affaires s’affiche toujours très rayonnante. Ce lundi 18 janvier, la star a d’ailleurs hypnotisé sa communauté avec un tout nouveau post.

Visiblement, la jeune femme et son mari ont quitté la cohue de New York pour se ressourcer au soleil. La preuve en image !

Emily Ratajkowski dévoile son énorme baby bump en bikini !
Emily Ratajkowski dévoile son énorme baby bump en bikini !

Le baby bump d’Emily Ratajokowski intrigue ses fans !

Sur une jolie plage, Emily Ratajkowski a donc pris la pose avec un affriolant bikini qui lui allait à ravir. Comme à son habitude, la jeune femme semblait très heureuse.

Face caméra, la star a aussi fièrement exposé son ventre bien rebondi. Sans surprise en seulement quelques heures, son cliché a aussi recueilli plus de 5 millions de likes.

Et dans le fil des commentaires, les compliments ont fusés de tous les côtés. « OMG. Tu es sublime. Et ton ventre a bien grossi »peut-on ainsi lire sur Instagram.

Mais aussi : « Hypnotique. Profitez bien ! Et le bébé c’est pour quand ?! ». A en croire certains tabloïds, Emily Ratajkowski pourrait bel et bien accoucher au printemps 2021.

Sur les réseaux sociaux, les paris sont d’ores et déjà lancés ! Au quotidien, la brune incendiaire semble profiter de chaque instant de sa grossesse.

« Au lieu d’avoir peur, je ressens un nouveau sentiment de paix. J’apprends déjà de cette personne à l’intérieur »a aussi souligné la star toujours au cours de son entretien pour « Vogue ».

Le mannequin se remet constamment en question !

Si Emily Ratajkowski se sent totalement épanouie, elle ne peut s’empêcher d’avoir des doutes dans son futur rôle de maman. Pour autant, le mannequin semble avoir hâte de rencontrer ce petit être qui grandit pleinement dans son ventre.

« Qui sera cette personne ? De quel genre de personne deviendrons-nous parents ? », s’est ainsi interrogée la jolie brune aux journalistes de « Vogue ».

Et de conclure aussi :  » Comment va-t-il changer nos vies et qui nous sommes ? C’est un concept merveilleux et terrifiant, qui nous rend à la fois impuissants et humbles ». 

Emily Ratajkowski trouvera les réponses à ses questions d’ici quelques semaines ! Et on a hâte, pas vous ?!