fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski avoue avoir pleuré devant le film Soul sur Disney+ !

Vous ne savez plus quoi regarder en ce moment ? Pas de panique, Emily Ratajkowski a pensé à nous et nous conseille le tout dernier film sur Disney + : Soul !

Vous ne savez plus quoi regarder en ce moment ? Pas de panique, Emily Ratajkowski a pensé à nous et nous conseille le tout dernier film sur Disney + : Soul !

Quelques jours après la sortie de Soul, le nouveau film Pixar enflamme déjà la toile ! Et pour cause …

Divertissant et touchant, ce film d’animation réalisé par Pete Docter et Kemp Powers fait donc l’unanimité ! Sans surprise, les storys sur Instagram sont ainsi remplies d’extraits filmés par les internautes !

Et les stars n’échappent pas à la règle ! Après Kylie Jenner, c’est donc au tour d’Emily Ratajkowski de nous partager son avis.

« J’ai pleuré » écrit alors Emily Ratajkowski dans sa story Instagram du jour ! Nous partageant une photo des deux « âmes principales » du film, elle n’est pas la seule à avoir versé une petite larme …

Emily Ratajkowski avoue avoir pleuré devant le film Soul sur Disney+1 (2)
Emily Ratajkowski avoue avoir pleuré devant le film Soul sur Disney+1

Emily Ratajkowski valide haut la main le film Soul

Sorti le 25 décembre sur la plateforme Disney +, le film Soul a ravi les internautes ! Malgré un Noël différent cette année, ce film a su redonner le sourire à tout le monde !

Emily Ratajkowski nous le confirme d’ailleurs en story sur son compte Instagram ! C’est simple, la jolie brune a adoré ce nouveau film animé !

Mais ce n’est pas tout ! Emily Ratajkowski nous confie aussi avoir versé une petite larme ! Il faut dire que les personnages sont plus qu’attachants !

Nouvelle pépite pour Pixar, le film Soul tombe en effet à pic ! D’ailleurs, les critiques le prouvent !

« Pour faire court, Soûl c’est du Pixar tout cracher. C’est magnifique déjà dans l’animation mais aussi et surtout dans l’histoire. Un film faisant question à la vie. Une question qui amène à montrer à quel point la vie peu être belle ! On n’a pas envie de quitter son écran… tant on veut rester dans ce film sublime et poétique.«  commente ainsi un internaute.