Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: son astuce pour rendre une tenue classique ultra sexy !

emily-ratajkowski-son-astuce-pour-rendre-une-tenue-classique-ultra-sexy-1000
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski est l'un des mannequins les plus en vogue en ce moment. Mais elle est également la Queen d'Instagram. Découvrez sa dernière photo hot !

Emily Ratajkowski est une des célébrités la plus sexualisée sur Instagram. Le jeune mannequin londonien pose sous toutes les coutures, et est autant à l’aise nue qu’habillée. Ses dernières photos en sont une nouvelle fois la preuve…

Emily Ratajkowski très sexy de jour comme de nuit !

De retour en Grande Bretagne, dans sa ville de naissance, Emily Ratajkowski a partagé quelques photos de son séjour. Comme à son habitude, la jeune femme est sexy en toutes occasions. Pourtant, ses vêtements sont assez basiques ! Mais la jeune femme sait les détourner pour les rendre terriblement sexy !

En effet, sur son compte Instagram, la jolie brune a partagé une photo où elle est vêtue d’un total look denim. Mais avec un peu d’ingéniosité, elle transforme cette tenue et l’adapte en « tenue de soirée » !

Pour cela, rien de plus simple ! Emily Ratajkowski attache les boutons de sa veste en jean, et la laisse redescendre sur ses épaules. Méga décolleté et allure 100% sexy assurés !

Back in my birthplace ??

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Day ? Night

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Sa poitrine serait « trop grosse » pour le cinéma !

Emily Ratajkowski démarre une belle carrière au cinéma, avec déjà quatre films au compteur : « Gone Girl », « We Are Your Friends », « Welcome Home » et bientôt « I Fell Pretty » !

Cependant, dans une interview pour le « Harper’s Bazaar », Emily Ratajkowski affirme que sa poitrine « trop volumineuse » serait un frein pour sa carrière d’actrice !

« Il y a ce truc qui m’arrive, les gens disent : ‘oh, elle est trop sexy’. C’est quelque chose de misogyne, qui fait que les gens ne veulent pas travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros. » déclare-t-elle.

Emily Ratajkowski est féministe. Elle défend les droits des femmes et ne comprend pas que ses formes généreuses la pénalisent dans sa carrière au cinéma.

« C’est quoi le problème avec les seins ? C’est quelque chose de beau et féminin et ils doivent être célébrés. On s’en fout non ? Les gros sont super, les petits sont super. Pourquoi ça devrait être un problème ? » ajoute-t-elle.

Mais la jeune femme ne se laisse pas démoraliser par les critiques, bien au contraire ! Elle est fière de son corps, de ses formes, et les affiche quotidiennement sur Instagram ! Bien qu’elle aime être sexy sur les réseaux sociaux, la jolie brune ne cherche pas des rôles de « sex-symbol » au cinéma.

« Ça m’intéresse bien plus de travailler avec des réalisateurs inattendus et cool sur des projets intéressants que d’être dans un gros film de studio en bikini. Je refuse beaucoup de films, mais je dois me battre pour ceux qui me tiennent à cœur. »

Une chose est sûre, la jeune femme sait ce qu’elle veut !