fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski arrêtée par la police lors d’une manifestation contre Kavanaugh !

Emily Ratajkowski arrêtée par la police lors d'une manifestation contre Kavanaugh !

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a confié que la police l'avait arrêté lors de la manifestion contre Kavanaugh !

Le jeudi 4 octobre, le mannequin Emily Ratajkowski a assisté à une manifestation contre Kavanaugh à Washington. Mais tout ne s’est pas vraiment passé comme il fallait pour le mannequin. En effet, la police a arrêté la jeune femme pendant quelques heures. La belle brune a donc passé un message sur son compte Instagram.

Emily Ratajkowski arrêtée par la police

En légende de sa photo Instagram, Emily Ratajkowski a en effet expliqué : « Aujourd’hui, j’ai été arrêté pour avoir protesté contre la nomination de Brett Kavanaugh, un homme accusé d’agression sexuelle par plusieurs femmes, devant la Cour suprême. Les hommes qui font du mal aux femmes ne peuvent plus être placés dans des positions de pouvoir ».

Avant d’ajouter aussi : « La confirmation de Kavanaugh en tant que juge à la Cour suprême des États-Unis est un message adressé aux femmes de ce pays, qu’elles n’ont aucune importance. J’exige qu’un gouvernement reconnaisse, respecte et soutienne les femmes autant que les hommes ». Pendant quelques heures, le mannequin a donc dû suivre les forces de l’ordre.

EMILY RATAJKOWSKI DÉVOILE UN EXTRAIT DU FILM « WELCOME HOME »

Le jeudi 4 octobre, Emily Ratajkowski a partagé deux vidéos sur son compte Instagram. La jeune femme a dévoilé le trailer du nouveau film « Welcome Home » dans lequel elle joue avec Aaron Paul (Breaking Bad). Les internautes ont confié qu’ils avaient hâte de voir le film !

En légende de ses deux vidéos Instagram, Emily Ratajkowski a aussi écrit : « FINALLY! WELCOME HOME trailer is here! Can’t wait for you guys to see what @glassofwhiskey and I have been up to! @ratliffgeorge ». à traduire par « Enfin! le trailer de Welcome Home est là! Les gars, je ne peux pas attendre que vous voyez ce que @glassofwhiskey et moi avons fait! ». Elle a également récolté plus de 75 000 vues en seulement une heure.