fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’apprête à dévoiler un nouveau projet demain !

Emily Ratajkowski semble travailler sur un projet secret. La starlette semble prête à le dévoiler et l'a teasé sur Instagram.

Emily Ratajkowski a fait beaucoup de chemin ces dernières années. La star se lance dans un nouveau projet et l’a teasé sur les réseaux sociaux..

Depuis plusieurs années, Emily Ratajkowski connaît un énorme succès. La star pose pour de nombreuses marques et s’affiche toujours avec un corps de rêve. D’ailleurs, elle n’hésite pas à se servir les réseaux sociaux pour faire parler d’elle.

La starlette a plus de 26 millions d’abonnés sur Instagram et fait sensation à chacune de ses apparitions. Elle prend la pose sexy en sous vêtements ou en bikini. D’ailleurs, elle se sert de sa notoriété pour faire de la promo de ses marques.

Emily Ratajkowski est devenue une vraie femme d’affaires. Elle a créé sa marque de bikinis et de vêtements pour femme : Inamorata Woman. Cela semble plutôt bien fonctionner et la femme de Sebastien Bear McClard fait souvent de la promo.

La starlette sait comment attirer tous les regards avec ses tenues sexy. Par ailleurs, Emily pourrait bien être en train de monter une seconde marque.

Emily Ratajkowski s’apprête à dévoiler un nouveau projet demain !

Emily Ratajkowski sur un nouveau projet !

Cela fait plusieurs années qu’Emily Ratajkowski a lancé sa marque. Au début, cette dernière ne vendait que des bikinis et a donc bien évolué. Néanmoins, il semble bien qu’elle cherche à aller encore plus loin. 

Ce mardi 13 octobre, Emily a teasé l’arrivée d’un tout nouveau projet. Sur Insta Story, elle a pris la pose topless, dans sa couette avec un masque sur le visage. Elle semblait se réveiller en se faisant un petit soin du visage.

Puis, Emily Ratajkowski a laissé un simple petit mot…mais qui veut tout dire ! « Demain ». Alors, que prépare la starlette ? Il est clair qu’elle travaille sur quelque chose qui devrait faire plaisir aux fans. La mannequin pourrait choisir de lancer une marque de cosmétiques, comme le font beaucoup de stars.

Ainsi, cela expliquerait pourquoi elle prend la pose avec un masque. En tout cas, les fans ont sûrement tous hâte de connaître son nouveau projet. Il faudra attendre mercredi 14 octobre afin d’en savoir plus – Une attente qui risque d’être insoutenable pour les fans !