fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski aperçue avec son nouveau petit ami et des fleurs à la main

Emily Ratajkowski aperçue avec son nouveau petit ami et des fleurs à la main
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski semble avoir un nouveau petit ami. En effet, la mannequin a été vue avec un bouquet de fleurs à la main en compagnie d'un homme !

Emily Ratajkowski semble avoir fêté la Saint Valentin avec son nouveau petit ami. En effet, la femme a été vue dans les rues de Los Angeles avec des fleurs à la main !

Emily Ratajkowski : A nouveau en couple ?

Il y a plusieurs semaines, les rumeurs annonçaient qu’ Emily Ratajkowski  était à nouveau célibataire. En effet, la mannequin de 26 ans n’habitait plus avec Jeff Magid. Le couple partageaient ensemble un appartement à Toy Factory Lofts à Los Angeles. Ainsi, les tabloïds américains avaient laissé entendre que la femme avait rompu avec son petit ami. Néanmoins, il semblerait qu’elle ait vite retrouver l’amour !

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski a fait une apparition dans les rues de Los Angeles avec un inconnu. L’homme semblait particulièrement proche de la starlette. En effet, il l’embrassait et les deux amoureux se tenaient par la main. D’après le Daily Mail, l’homme en question serait un acteur peu connu à Hollywood puisqu’il s’agirait de Sebastian Bear-McClard. Néanmoins, la mannequin passe beaucoup de temps avec lui.

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche avec des roses à la main !

Emily Ratajkowski semble comblée en ce moment et sa relation avec l’acteur commence à devenir sérieuse. En effet, en plus de manger au restaurant, les amoureux passent du temps ensemble dans les rues. Néanmoins, il se pourrait que Sebastian Bear-McClard ait offert des fleurs à sa chérie pour la Saint Valentin. En effet, des paparazzis ont vu la starlette avec un énorme bouquet de fleurs à la main !

Emily Ratajkowski aperçue avec son nouveau petit ami et des fleurs à la main

Jeudi dernier, le couple se trouvait à New York et Emily Ratajkowski a profité de ce moment pour faire du shopping. Bien entendu, elle se trouvait avec son bel inconnu. Pour l’occasion, la femme portait des vêtements décontractés ainsi qu’une doudoune rouge. En tout cas, elle n’a pas pu s’empêcher de faire un petit signe aux paparazzis que prenaient des photos et des vidéos d’elle et de son chéri.