fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très amoureuse: elle pose avec son chéri Sebastian Bear-McClard ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski semble heureuse avec son mari. Elle n'hésite pas à partager son quotidien à New-York avec sa moitié sur Instagram.

Emily Ratajkowski poste sans cesse des photos de sa vie sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune femme reste très influente sur la toile. Tout d’abord, elle est suivie par plus de 23,5 millions de followers. De plus, elle attire les marques qui souhaitent collaborer avec elle. D’ailleurs, elle fait souvent la promo de divers produits sur son compte Instagram.

En outre, Emily Ratajkowski a d’autres talents. En plus d’avoir créé sa marque Inamorata, elle défile pour les plus grands créateurs de la planète. Ainsi, elle va sans doute faire une apparition très remarquée lors de la Fashion Week. Aussi, la jeune femme joue parfois dans des films à l’instar de Gone Girl qui a rencontré un réel succès. Emily Ratajkowski peut demander des conseils à son mari qui reste un réalisateur reconnu à Hollywood. Ils sont d’ailleurs inséparables et vivent à New-York.

Emily Ratajkowski pose avec son mari

Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo sur Instagram. Tout d’abord, elle a décidé de poser avec son mari, l’acteur et réalisateur Sebastian Bear-McClard. Pour l’occasion, le couple porte des tenues décontractées. Ainsi, la mannequin a opté pour un crop top blanc, un jean et des baskets. Puis, son compagnon a choisi de mettre un tee-shirt gris, un pantalon rose et des chaussures de sport. Souriante, la jeune femme a marqué en légende : Maman et Papa. La photo a récolté 573 k likes sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Mom and Dad

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

En outre, le couple semble plus amoureux que jamais. Ils se sont mariés en 2018, ce qui avait surpris la toile. En effet, ils avaient opté pour un mariage sobre à New-York. D’ailleurs, la jeune femme n’a pas souhaité dépenser beaucoup d’argent pour sa robe. Toutefois, ils n’ont pas encore d’enfants mais Emily Ratajkowski n’a pas encore abordé le sujet dans la presse. Néanmoins, ils passent du temps avec leur chien. La mannequin pose avec lui parfois lors de séances photos.

En conclusion, on leur souhaite d’être heureux !