Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski plus amoureuse que jamais avec Sebastian Bear-McClard !

Emily Ratajkowski plus amoureuse que jamais avec Sebastian Bear-McClard !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski est mariée depuis presque un an avec Sebastian Bear-McClard. La femme semble toujours aussi amoureuse et elle a partagé une très belle photo !

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard vont bientôt fêter leur un an de mariage. La mannequin de 27 ans semble toujours très amoureuse et elle a dévoilé une photo adorable sur Instagram !

Emily Ratajkowski : Bientôt un an de mariage avec Sebastian Bear-McClard !

Emily Ratajkowski se montre toujours très discrète concernant sa vie privée. Il semble difficile de savoir tous les détails de sa vie amoureuse. Néanmoins, l’année passée, la femme a surpris tous ses fans. Elle avait annoncé qu’elle sortait avec le producteur Sebastian Bear-McClard. Les deux célébrités ne se connaissaient presque pas et pourtant, ils se sont mariés très rapidement !

La starlette a dit « oui » à son chéri le 23 février dernier à New York. Emily Ratajkowski a fait un mariage surprise puisqu’elle n’avait prévenu personne. Elle avait annoncé la bonne nouvelle via les réseaux sociaux et tous les fans étaient sous le choc. D’ailleurs, beaucoup d’internautes pensaient que son mariage ne durerait pas longtemps ! Il semble bien qu’un an après, ils soient toujours aussi amoureux !

Emily Ratajkowski : Très amoureuse sur une photo Instagram !

Emily Ratajkowski semble très bien avec Sebastian Bear-McClard. Il est plutôt rare que la femme partage des photos d’elle avec son mari. Néanmoins, le peu de fois que cela arrive, l’homme fait des jaloux parmi les fans de la mannequin. Il faut dire que ce dernier a beaucoup de chance d’être mariée à elle ! En tout cas, la starlette est très fière de bientôt fêter ses un an de mariage. Elle a partagé une photo adorable avec son chéri sur Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bb

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

À l’approche de la Saint-Valentin, Emily Ratajkowski est d’humeur romantique. Elle a dévoilé une belle photo d’elle en noir et blanc avec son mari. Elle semble très amoureuse sur la photo et cette dernière est lovée dans les bras de son mari. Sur la légende de la photo, on peut lire deux petites lettres : « bb » qui signifient « bébé« . Il semble bien que les deux stars vont très bien ensemble et on a hâte de voir ce que Sebastian Bear-McClard réserve à a femme pour la Saint- Valentin !