fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski très amoureuse: elle s’affiche avec Sebastian Bear-McClard !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski s'est mariée il y a plus d'un an avec Sebastian Bear-McClard. La femme semble toujours autant amoureuse de son mari.

Emily Ratajkowski a surpris tout le monde en se mariant avec Sebastian Bear-McClard. Le couple semble toujours aussi proche et la mannequin a partagé un joli moment de complicité avec son mari.

Il y a plus d’un an, Emily Ratajkowski s’est mariée en secret avec le producteur Sebastian Bear-McClard. Les deux amoureux se sont dits « oui » dans une mairie à New York et cela avait surpris tout le monde. En effet, personne ne savait que la mannequin sortait avec l’homme et ils ne se connaissaient qu’à peine. Pour autant, leur mariage semble plutôt bien fonctionner et la starlette s’affiche toujours aussi amoureuse.

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard forment un joli petit couple. Le producteur se veut attentionné avec sa femme et il lui a même organisé une belle fête d’anniversaire. En plus de cela, les deux amoureux ont adopté il y a peu un chiot, Colombo. La starlette prend bien soin de son chien et elle n’oublie jamais de le sortir. Ainsi, il n’est pas rare de la voir dans les rues en train de promener son chien avec son mari.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

❤️

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski, son couple critiqué par les fans sur Instagram

Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski a pris la pose en train de promener son chien avec son mari. Les deux amoureux se trouvent en pleine rue quand ils partagent un petit moment de complicité. La mannequin embrasse son mari tout en tenant son chien. La célébrité porte une très belle robe jaune avec des chaussures à talon. De son côté, Sebastian Bear-McClard se veut beaucoup plus décontracté.

Emily Ratajkowski a l’air très heureuse avec son chéri et cela se voit sur cette photo. D’ailleurs, ses abonnés sont nombreux à avoir trouvé le couple adorable. « L’homme le plus chanceux du monde ». Néanmoins, certains abonnés ont critiqué le style de l’homme et ne comprennent pas comment la star a pu tomber amoureuse de lui. « Je comprends pas… », « Son mec on dirait un SDF. Purée, la bombe qu’elle est Emily comment c’est possible… » Il faut croire que le couple ne fait pas l’unanimité auprès des fans…