Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski amoureuse de Majorque depuis toujours: elle dévoile des photos d’elle enfant !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski profite à fond de ses vacances. La mannequin s'est rendu à Majorque et elle a passé de très belles vacances !

Avec son travail, Emily Ratajkowski a pu se rendre dans énormément de pays. Néanmoins, la starlette a été très heureuse de poser ses valises quelques jours à Majorque.

Emily Ratajkowski est devenue une icône ne matière de mode et de beauté. La mannequin pose pour de nombreux magazines et elle porte toujours de très belles tenues. Avec son travail, elle a pu se rendre dans des lieux paradisiaques. Néanmoins, il y a un endroit qu’elle affectionne particulièrement : Majorque. La star a eu la chance de s’y rendre pour les vacances et elle s’est sentie nostalgique !

La mannequin se trouvait en France il y a quelques jours et maintenant, elle profite du soleil à Majorque. Cela faisait longtemps que Emily Ratajkowski n’y était pas allée. Pourtant, elle est très attachée à cette île car elle y a passé une petite partie de son enfance. À chaque été, la femme avait l’habitude de s’y rendre pour y retrouver de la famille. Ainsi, elle a été émue d’y retourner après plusieurs années.

« J’ai passé tous les étés de mon enfance jusqu’à l’âge de 14 ans dans une petite ville qui se nomme Sant Joan au milieu de Majorque. Je n’y étais pas retournée depuis 10 ans et y retourner et redécouvrir l’île en tant qu’adulte, c’est une expérience incroyable. Merci pour ce voyage incroyable. » A t-elle écrit sur Instagram.

Emily Ratajkowski dévoile des photos de son enfance !

En plus de ce très beau message, Emily Ratajkowski a posté plusieurs photos. La femme a mélangé quelques photos de son enfance à Majorque ainsi que des photos d’elle adulte. Ainsi, on peut retrouver une petite fille en train de manger une glace. Puis, elle s’affiche aussi bébé près d’une brebis. La starlette était adorable plus petite et elle semblait passer de bonnes vacances avec sa famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

En parallèle, on peut découvrir la starlette particulièrement sexy. Sur l’un des clichés, la star se trouve dans un bikini particulièrement échancré. En effet, elle n’hésite pas à mettre en avant son corps de rêve. Puis, on peut aussi la voir sur un bateau en train de bronze alors que son mari conduit le bateau.